Connexion S'enregistrer

Connexion

14h30 - La décision est tombée, la Boucle du Confluent 2015 est annulée sur décision des autorités départementales et locales. Le Portet Athletic Club organisateur de l'épreuve en prend acte et prendra les dispositions adéquates face à ce cas de force majeure. Les participants déjà inscrits en seront informés sous peu. 

Nous vous remercions de votre compréhension. Nos pensées vont bien évidemment aux familles et aux proches des victimes de ces horribles attentats.

 

 

14h00 : Vu sur le site de la Préfecture. Le Préfet de la région Midi-Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne a réuni ce matin l'ensemble de l'état major du département. Les manifestations publiques ne sont pas interdites pour l'heure en Haute-Garonne. Pour autant en raison de la situation, le préfet invite à la plus grande prudence et conseille de participer uniquement aux rassemblements qui seront organisés dans le cadre du deuil national.

Si vous savez traduire vous par rapport à notre course ??? Les élus de la Mairie de Portet se réunissent à 14h00.

 

13h45 - On est comme vous, on attend de savoir...encore un peu de patience. 

 

12h36 - Vu sur le site de France3. Selon la Préfecture de Haute-Garonne, dont la réunion de crise s'est terminée peu avant midi, les manifestations publiques ne sont pas interdites dans le département mais seront analysées au cas par cas. La présence des forces de l'ordre est renforcée dans tous les lieux de grand rassemblement.

 

12h00 - Toujours pas de nouvelles de la Préfecture.

 

10h30 - Le Préfet vient de rentrer en réunion, les informations arriveront avant midi. Désolé du contre temps.

 

9h25 - La Préfecture devrait donner sa décision pour le maintien ou pas de la course vers 10h00.

 

9h00 - La préfecture n'a pas encore décidé mais d'après ce que l'on sait, les manifestations seront annulées. La mairie de Portet-sur-Garonne est plutôt favorable à une annulation de la Boucle du Confluent.

Dans ces conditions, nous ne pouvons distribuer les dossards à Décathlon Portet. Inutile de venir pour l'instant.

 

7h00 - En raison des évènements survenus à Paris cette nuit, nous prenons l'initiative de suspendre les inscriptions de la Boucle du Confluent.

Nous attendons la décision qui sera prise par la Préfecture de notre département et par le M. le Maire de Portet-sur-Garonne sur le maintien ou pas de l'épreuve.

Je rappelle que M. le Président de la République a décrété l'état d'urgence sur tout le territoire.

Les informations sur les suites envisagées vous seront communiquées dans les meilleurs délais via ce site ainsi que par mailing.

Nos pensées vont d'abord aux victimes de ces ignobles attentats.