Retrouvez le compte-rendu de l'édition 2003

Merci à tous les bénévoles sans qui cette course n'aurait pas d'existence et un grand MERCI au Docteur Lise- Marie LOPEZ


Quelques impressions d'après course :
Bonjour,
Merci pour cette belle organisation pour une première ce fut vraiment réussi. Nous avons apprécié mon épouse, son amie (3ème du 5 km) et moi le parcours et l'ensemble de la manifestation. Je vous invite à jeter un œil aux environs de mercredi sur le site Internet de jogging international afin de lire mes commentaires (élogieux) sur cette belle matinée. J'ai pris l'habitude de faire ces petits commentaires après chaque course que j'effectue. Ils ne sont pas toujours totalement positifs (cf, la corrida ou le 10 km du semi marathon de Nice). Il y a maintenant un an que je me suis mis à la course à pied, déjà une quinzaine de témoignages (surtout sur les courses de la région) me permettent d'avoir un certain recul et je vous assure que pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Bravo à tous et à l'année prochaine !
Cordialement
Renaud C

Toutes mes félicitations pour votre course. Le parcours est très sympa. Il est vrai que le vent est un ennemi du coureur à pieds ... mais bon on a essayé de faire abstraction de sa présence musclée !
Félicitations également pour votre très bonne organisation. Le départ a été donné à l'heure et nous avons vécu une très belle remise de prix.
Si je peux me permettre de vous suggérer un petit détail à améliorer, et bien c'est celui de supprimer la petite bouclette de 10m à effectuer lorsqu'on arrive sur la piste cyclable depuis la Mairie. Cela occasionne 2 relances supplémentaires ... mais bon, je sais que c'est pour la bonne cause (proposer un vrai 10km au mètre près).
A très bientôt.
Philippe D

Bonjour,
Merci pour la rapidité pour l'affichage du classement, merci également pour la qualité de l'organisation,
A l'année prochaine,
Salutations,
Jean-Pierre C

Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour l'organisation de votre course. Course très agréable dans le vieux Portet et en bord de Garonne, super bien balisée et protégée (pas une voiture pour nous déranger!).
J'ai eu un peu peur du vent avant le départ, mais finalement durant tout le parcours on était assez bien protégé du vent.
A bientôt
Alain B

Tout a bien marché. Je vous écris simplement pour vous féliciter de l'épreuve, du parcours et vous remercier pour l'envoi des résultats ce qui est toujours apprécié par les participants.
Merci - Sportivement
Renaud V - Portet Triathlon  

Merci pour TOUT. Pour une première c'était super. Accueil avec un petit café pour réveiller les endormis, fléchage impeccable, ravitaillement copieux et varié, convivialité de tous les organisateurs et bénévoles, classement sur le site le soir même. Sans nul doute le label FFA est bien mérité.
A l'année prochaine
Guy L

Pour une première, vous avez réussi une organisation quasi parfaite, le seul petit trouble ayant été le décalage du départ de 5min.
Beaucoup de commissaires de course aux carrefours, un marquage au sol et un kilométrage très précis, c'était super.
Le parcours est tactique à cause des nombreuses relances dans les virages, plaisant en bord de Garonne.
Continuez !
Vincent R 

Merci pour cette matinée...
J'ai été bonne dernière, mais les sourires et les encouragements m'ont aidée à arriver... cela fait seulement un mois et demi que je cours...
Une note particulière au speedy en fauteuil qui m'a encouragée en me doublant... merci à lui! (si vous pouvez transmettre!), merci aussi au premier de la course qui m'a aussi encouragée en ayant le sens de l'humour... il est fort!!!!!!
Un petit bémol pour le véhicule qui nous suivait d'un peu trop près....
Sinon, parfait pour ma première course!
Merci et à l'année prochaine en meilleure place et sur le 10 km....
Cécile

Bonsoir,
Ayant participé à la course, j'ai passé un moment très agréable (malgré le vent). Toutes mes félicitations pour une première édition (balisage excellent, organisation parfaite, bénévoles sympas, collation variée à l'arrivée). Encore merci, je reviendrai l'année prochaine.
Viviane JMerci pour votre accueil. Ce fut une très belle réussite pour une première. Remerciements à tous les bénévoles sans qui l'organisation des ces courses ne serait pas possible.
A l'année prochaine (avec un peu moins de vent si possible)
Avec de l'avance je souhaite de très bonnes fêtes à tout le monde et une bonne année sportive 2004.
Christine T