Quelques informations à J - 40.

Pasta-Party

 
Une petit rappel pour commencer qui ne concerne que celles et ceux qui ne se sont pas encore manifestés. Nous attendons vos réponses impérativement  avant le 24 février.
 
Il s'agit de vous positionner sur le sondage concernant la "pasta-party" éventuelle du vendredi 31 mars. En effet, avec notre partenaire "Restaurant Del Arte", ceux qui le souhaitent auront la possibilité de se retrouver au restaurant pour partager un menu (entrée, plat, dessert) au tarif unique de11€
 
 
Pour savoir si cette mise en place est envisageable, nous vous demandons de renseigner ce sondage.
  1. cliquer sur ce lien pour accéder au sondage http://doodle.com/poll/zq9iwb3y2xdrzx87
  2. vous souhaitez y participer alors saisissez votre nom et prénom dans la case prévue à cet effet puis recommencez pour mettre le patronyme de vos accompagnants éventuels. (1 ligne = 1 nom) puis cliquez sur "enregistrer"
  3. vous sélectionnez le créneau horaire de votre choix 19h, 20h ou 21h30. 
  4. si vous voulez, vous pouvez ajouter un commentaire, une question...on vous répondra.
  5. vous ne souhaitez y participer alors saisissez quand même votre nom et prénom dans la case prévue et ne cochez aucune case mais cliquez sur "enregistrer". Cette action nous permet de savoir que vous avez reçu le message.

En fonction des résultats du sondage, nous saurons si le projet est viable. Dans l'affirmative, nous vous enverrons un formulaire permettant d'effectuer la réservation via un paiement en ligne.      
 

Entraînement 6h00

Si vous êtes dans le coin et que vous voulez parfaire votre condition physique afin d'être prêt le jour J, Norbert tout comme l'avait fait Cyrille en janvier, vous propose un 6h00 autour du lac de Castanet.

Ce sera le dimanche 26 février de 9h00  à 15h00 au Boulevard des Campanhols, 31320 Castanet-Tolosan

 
 

Entraînement 4h00 de nuit

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Norbert décidément à bloc :-), remet le couvert.
Ce sera le samedi 4 mars avec un départ de 23h00 à 3h00...ouille ça pique !!! Même lieu même punition :-)
 

Bien entendu ces séances sont ouvertes à tout le monde, pas besoin d'être inscrit aux prochains 24h00 du Confluent.

Bientôt et au fur et à mesure que nous aurons les infos stratégiques sur l'organisation, nous vous en informerons par des newsletters et par des articles sur le site

Préparez vous bien mais ne vous épuisez pas...:-)