On y est ! Maintenant plus possible de reculer, ni pour vous ni pour nous alors dans 4 jours nous serons tous ensemble pour vivre une épreuve extraordinaire avec des gens extraordinaires.
Voici les dernières infos et dernières consignes.
Programme
Tout se passe au 1 avenue Pierre de Coubertin à Portet-Sur-Garonne
- Vendredi 10 avril :
- de 12h00 à 19h00 - retrait des dossards et prise en compte des chambres à la Maison des Sports. Installation possible de vos barnums ou tentes (prenez vos précautions en cas de vent)
- 20h - Pasta party
- samedi 11 avril :
- 8h00 à 9h30 - retrait des dossards
- jusqu'à 10h15 - installation personnelle ;
- 10h15 - départ en marchant et tous ensemble vers le lieu de départ officiel (allées du Baron Ritay)
- 10h30 - briefing général
- 11h00 - pan ! c'est parti, bonne course
- dimanche 12 avril :
- 10h59 - 1er coup de pistolet annonçant la fin de la course
- 11h00 - re pan ! Tout s'arrête...sniff...mais aussi soulagement
- 12h30 - remise des récompenses et vin d'honneur
Pour la bonne cause : comme les années précédentes, une collecte de chaussures de running neuves ou d'occasions sera en place pour l'association Africa Run (toutes les infos sur cette association clic ici). En gros, vous avez de vieilles paires de chaussures de course qui traînent dans le garage. Ne les jetez plus à la poubelle, "apportez à Portet" :-), elles feront des heureuses et des heureux. Nos amis, les Dal des Foy Sonnés organisent la récup.
Test et démo chaussures et nutrition sportive : samedi de 9h00 à 13h00 Nicolas de Chullanka Portet, tiendra un stand et présentera aux circadiens (avant 10h15), accompagnants, publics et bénévoles des chaussures de marque Salomon et The North Face ainsi que de la nutrition sportive.
Météo : on a reçu le dernier bulletin météo, voici ce qui nous attend : la journée il devrait faire jour, la nuit il fera certainement nuit. Nous aurons du soleil chaud, de la pluie mouillée mais aussi du froid assez frais et du vent ou pas de vent...Bref, comme d'ab on verra le jour J :-). En tout cas, s'il fait vraiment chaud pensez à vous munir d'éponges, vous aurez un point d'épongeage sur le circuit.
Précisions, rappels et dernières informations
- Dossards :
- pour retirer votre sésame, vous devrez obligatoirement vous munir de votre carte d'identité. Carte d'identité que vous devrez avoir dans vos affaires et qui sera demandée en cas de contrôle antidopage.
- munissez vous d'épingles à nourrice si comme Thierry vous n'avez pas de porte-dossard. Prévoyez au moins 9 épingles (8 pour les dossards, 1 pour la carte accompagnant et les autres pour percer les ampoules :-)
- vous aurez un jeu de 2 dossards équipés de puces électroniques (la puce devra être rendue à la société de chronométrie après la course). Un dossard sera positionné devant et l'autre derrière. Ils devront être visibles en permamence.
- Salle de repos des coureurs : nous mettons la salle de gymnastique à votre disposition pour vous reposer si besoin. Contrairement aux autres années, le praticable sera enlevé et donc le sol sera dur comme du béton...d'ailleurs c'est du béton.
- par conséquent, pensez à vous munir d'un bon tapis de sol ou d'un lit pliant et d'un duvet.
- autre particularité, cette salle sera le théâtre de la remise des récompenses et du vin d'honneur qui suivra. Comme on aura un peu de préparation à faire dès la fin de la course, essayez sans vous brusquer, de ranger tout votre matériel et vos affaires.
- cette salle fait partie intégrante du circuit ce qui n'est pas le cas de vos véhicules même garés en bord de circuit. Pour être classé, il ne faut pas quitter le circuit pendant toute la durée de l'épreuve.
- Médical : nous aurons un médecin à partir de 14h00, des secouristes dès le début de la course et une équipe de podologues (les podomagiciens) à partir de 16h00 jusqu'au bout. Attention, nous n'aurons pas de kinés sur cette édition et je rappelle que nos podologues ne sont ni kiné, ni masseurs ni calinothérapeutes, ils sont par contre d'excellents podologues.
- Parcours : aucun accompagnateur ne sera autorisé sur le circuit sous peine de disqualification. Si vous marchez ou courez à plusieurs, ne vous mettez pas de front et laissez la corde. Le circuit sera mesuré le jour de la course barrières en place et avoisinnera 1015m.
- Derniers tours : une marque vous sera distribuée dans les derniers tours, au coup de pistolet final vous la déposerez au sol avec les dossards et vous pourrez rejoindre votre famille et vos amis sans attendre le passage du juge.
- Et maintenant tous les anciens articles, si ça ne suffit pas, relisez aussi le "Règlement des 24 heures du Confluent 2015" :
-
- Article : 24H 2015 - Suivre en direct live
- Article : 24H 2015 - Stationnement
- Article : 24H 2015 - Ravitaillement personnel
- Article : 24H 2015 - Ravitaillement de l'organisation
A très vite, on se retrouve vendredi pour la pasta ou sinon samedi matin. A 10h15, on quittera le circuit pour rejoindre le départ au centre village à environ 1500m. C'est sympa, on y va en colonne par 2, main dans la main et en chantant, ça ne vous rappelle rien ?
JC