Avant d'évoquer le ravaitaillement qui vous sera proposé, on commence par faire un petit point sur la liste des inscrits.
La catégorie "Marche" est désormais complète, on avait prévu 25 participants, on est monté à une trentaine. Encore une douzaine de dossards disponibles pour la course et on aura fait le plein.
Revenons à notre préoccupation du jour. Alors on boit quoi et on mange quoi sur ces 24h00 ? Voici globalement ce que vous pourrez trouver sur les tables de ravitaillement proposées par l'organisation.
D'abord l'endroit où tout va se passer (cliquez sur la première photos et faites défiler en cliquant sur la flèche en bas à gauche). Je sais que vous auriez trouvé mais au cas où :-)
LIQUIDE
- Eau plate et eau gazeuse (ne me demandez pas la marque pour l'instant je ne la connais pas) ;
- Coca, jus d'orange, jus de pomme, Ice Tea ;
- Sirop de grenadine et de menthe ;
- Café et thé ;
- Bière (plusieurs variétés).
L'organisation a fait le choix de ne pas mettre de boissons isotoniques, énergétiques, magiques, atomiques....etc. Bref, des boissons qui pourraient devenir maléfiques. En effet, il faut être habitué à boire ces boissons et en plus chaque coureur a sa marque de prédilection. Donc on pense qu'il est préférable que chacun apporte sa propre boisson.
En revanche, les GB (Gentils Bénévoles) du ravito pourront éventuellement vous faire les mélanges et dosages en fonction de vos demandes.
SUCRÉ
- Fruits frais (pomme, banane, orange) et fruits secs (abricot, amande) ;
- Brioche, pain d'épices, petit beurre, quatre quart ;
- Pâte de fruit, barre de céréales, chocolat ;
- Flan, gâteau de riz, compotes, yaourt ;
- Crêpes au Nutella, au sucre, à la confiture, au miel (pas tout le temps, faut pas exagérer quand même...on vous donnera les créneaux crêpes pour que vous n'alliez pas dormir à ce moment là :-).
SALÉ
- Pour l'apéro : chips, cacahuètes, TUC ;
- Hors d'oeuvre : soupe, pâté, saucisson, jambon Serrano, oeuf dur (taboulé pour Nadège :-) ;
- Plat de résistance : purée, coquillettes au fromage râpé, jambon blanc, knackis ;
- Fromage : Babybel, Cantal, Brie, Emmental ;
- Dessert : voir au dessus.
Voilà en gros ce que cela va donner, la commande est partie auprès de notre partenaire Carrefour. Merci Patrick (dossard 51 :-).
QUOI, ça ne nous convient pas ? Alors donnez nous votre plat favori et on verra ce que l'on peut faire, chiche !!!
HORAIRES
Votre "bar - restaurant" éphémère sera ouvert dès le début de la course soit le samedi à 11h00 et se fermera en douceur vers 13h00 le dimanche.
Comme lors des dernières éditions,
Accompagants : cet espace de ravitaillement vous sera bien entendu accessible afin que vous puissiez récupérer ou réchauffer des préparations au profit de votre coureur. Attention, vous devrez être muni d'une carte "accompagnant" bien visible par l'organisation. Elle sera dans le dossier coureur récupéré lors du retrait des dossards (une carte par coureur).
Compétiteurs : votre gobelet sera un verre recyclable (ne pas partir avec à la fin de la course, merci d'avance) positionné sur un support de très, très haute technologie :-). Un brevet a été déposé et malgré ça, on tente de nous copier. Des multinationales ont tenté de nous racheter l'objet pour la modique somme de 25 milliards de dollars. Refus catégorique, c'est au PAC un point c'est tout...non mais.
Allez à très vite, le prochain point sera à priori sur la zone de ravitaillement personnelle puis les parkings et aires de stationnement.
JC
May the force be with you