On y est, maintenant plus possible de reculer, ni pour vous ni pour nous alors dans 3 jours, nous serons tous ensemble pour vivre une épreuve extraordinaire avec des gens extraordinaires.

Voici les dernières infos et dernières consignes.

 

  • Pour la bonne cause 1 : le ROTARY CLUB de Portet sur Garonne sera de nouveau présent sur ces 24 Heures du Confluent. Comme les trois années précédentes, ils tiendront une buvette et un point de restauration dès le samedi matin. Tous les bénéfices iront au profit de la lutte pour l'éradication de la polio.
  • Pour la bonne cause 2 : comme l'an passé, une collecte de chaussures de running neuves ou d'occasions sera en place pour l'association Africa Run (toutes les infos sur cette association clic ici). En gros, vous avez de vieilles paires de chaussures de course qui traînent dans le garage, vous n'arrivez pas à vous en débarrasser ? Normal, elles vous ont tellement accompagnées, sur tous les terrains par tous les temps, vous avez noué une véritable passion....Oui mais votre conjoint(e) n'en peut plus alors ne les jetez pas aux oubliettes apportez à Portet (quel humour :-), elles feront des heureuses et des heureux. Carine, Domy et Dal organisent la récup.
  • Pour notre ami : Gérard Cain et Marie seront présents parmi, ça tombe bien son super livre vient de sortir, il ne manquera pas de nous le présenter.
  • Météo : on a la chance d'avoir un prévisionniste au club, voici ce qui nous attend : la journée il devrait faire jour, la nuit il fera certainement nuit. Nous aurons du soleil donc du chaud, de la pluie mouillée mais aussi du froid et du vent ou pas de vent. Mais non Fred c'est pour rire (c'est un autre Fred, pas le même que "M. plan de table", lui est prévisionniste là où vous savez...:-). Plus sérieusement demain, il nous a promis une prévision aux petits oignons...
  • Retrait des dossards : ça commence vendredi à partir de 12h00 et pour retirer votre sésame, vous devrez obligatoirement vous munir de votre carte d'identité. Carte que vous devrez avoir dans vos affaires et qui sera demandée en cas de contrôle antidopage. Egalement, munissez vous d'épingles à nourrice. Je rappelle 2 jeux de 2 dossards pour les concurrent(e)s du Championnat National et 1 jeu pour les "Open" et pour tous 1 carte accompagnant soit si on met 4 épingles par dossard....vous avez besoin de 8 + 1 = 9 épingles au minimum.
  • Salle de repos des coureurs : nous mettons la salle de gymnastique à votre disposition pour vous reposer si besoin. Contrairement aux autres années, le praticable sera enlevé et donc le sol sera dur comme du béton...d'ailleurs c'est du béton. Par conséquent, pensez à vous munir d'un bon tapis de sol ou d'un lit pliant. Autre particularité, cette salle sera le théâtre de la remise des récompenses et de l'apéritif qui suivra. Comme on aura un peu de préparation à faire dès la fin de la course, essayez sans vous brusquer, de ranger tout votre matériel et vos affaires.

Article : 24H 2014 - Suivre en direct live

Article : 24H 2014 - Dispositif chronométrage et dossards

Article : 24H 2014 - Stationnement

Article : 24H 2014 - Ravitaillement de l'organisation

Article : 24H 2014 - Ravitaillement personnel

Article : 24H 2014 - Plan de table

A très vite, on se retrouve vendredi pour la pasta ou au pire samedi matin à 10h15 lorsque l'on quittera le circuit pour rejoindre le départ au centre village. Vous verrez c'est sympa, on y va en colonne par 2, main dans la main et en chantant, ça ne vous rappelle rien ?

JC

(PS, je n'ai plus aucune nouvelle de l'ami Fred, le maître du plan de table...je crois que vous l'avez épuisé, c'est malin :-)