Connexion S'enregistrer

Connexion

La dernière news traitait du ravitaillement personnel, celle ci évoque le ravitaillement proposé par l'organisation.

 On commence par faire un petit point sur les inscrits.

Avons nous atteint ou dépassé le nombre maximum de participants, soit 180 ?

Oui mais non mais oui...bref vous avez compris que cela fluctue en permanence mais on le gère assez bien et vous nous aidez considérablement en nous faisant part d'une blessure ou d'un empêchement quelconque qui vous oblige à renoncer à cette course libérant ainsi des dossards.

J'aurai bien aimé vous donner des nouvelles de l'équipe de France de 24H qui doit participer aux prochains Championnats d'Europe et du Monde à Pilzen en République Tchèque mais à ce jour, il n'y a aucune confirmation que l'épreuve aura bien lieu les 21 et 22 juin 2014.

Quoi qu'il en soit, si par malheur une mauvaise nouvelle était annoncée comme ça vient de se passer pour le 100km, sachez sélectionnés ou sélectionnables que nous vous permettrons de vous inscrire à Portet et ce jusqu'au dernier moment. Pour l'heure, on ne peut que vous souhaiter de garder le moral et d'avoir une réponse favorable au plus vite.

Revenons à notre préoccupation du jour. Alors on boit quoi et on mange quoi sur ces 24h00 ? Voici globalement ce que vous pourrez trouver sur les tables de ravitaillement proposées par l'organisation.

D'abord l'endroit où tout va se passer (cliquez sur la première photos et faites défiler en cliquant sur la flèche en bas à gauche). Je sais que vous auriez trouvé mais au cas où :-)

LIQUIDE 

  • Eau plate et eau gazeuse (ne me demandez pas la marque pour l'instant je ne la connais pas) ;
  • Coca, jus d'orange, Ice Tea ;
  • Sirop de grenadine et de menthe ;
  • Café et thé ;
  • Bière (surtout si Stéphane, Claude et Willy sont là et même si Eddy ne sera pas en piste :-).

SUCRÉ 

  • Fruits frais (pomme, banane, orange) et fruits secs (abricot, amande, pruneaux, raisins secs) ;
  • Brioche, pain d'épices, petit beurre, quatre quart ;
  • Pâte de fruit, barre de céréales, chocolat ;
  • Flan, gâteau de riz, compotes, yaourt ;
  • Crêpes au Nutella, au sucre, à la confiture, au miel (j'ai même le créneau, Agnès notre Bretonne pour l'occasion assurera cette prestation de 22h00 à 02h00...faudra pas dormir).

SALÉ 

  • Pour l'apéro : chips, cacahuètes, TUC ;
  • Hors d'oeuvre : soupe, pâté, saucisson, jambon Serrano, oeuf dur (taboulé pour Nadège :-) ;
  • Plat de résistance : purée, coquillettes au fromage râpé, jambon blanc, knackis ;
  • Fromage : Babybel, Cantal, Brie, Emmental ;
  • Dessert : voir au dessus.

Voilà en gros ce que cela va donner, la commande est partie auprès de notre partenaire Carrefour. Merci Patrick (il se reconnaitra).

QUOI, ça ne nous convient pas ? Alors donnez nous votre plat favori et on verra ce que l'on peut faire, chiche !!!

HORAIRES

Votre "bar - restaurant" éphémère sera ouvert dès le début de la course soit le samedi à 11h00 et se fermera en douceur vers 13h00 le dimanche.

Comme lors des dernières éditions,

Accompagants : cet espace de ravitaillement vous sera bien entendu accessible afin que vous puissiez récupérer ou réchauffer des préparations au profit de votre coureur. Attention, vous devrez être muni d'une carte "accompagnant" bien visible par l'organisation. Elle sera dans le dossier coureur récupéré lors du retrait des dossards (une carte par coureur).

 

Compétiteurs : votre gobelet sera un verre recyclable (ne pas partir avec à la fin de la course, merci d'avance) positionné sur un support de très, très haute technologie :-). Un brevet a été déposé et malgré ça, on tente de nous copier. Même Facebook et Google ont tenté de nous racheter l'objet pour la modique somme de 25 milliards de dollars. Refus catégorique, c'est au PAC un point c'est tout...non mais.

 

Allez à très vite, le prochain point sera à priori sur les parkings et aires de stationnement.

JC

May the force be with you