Connexion S'enregistrer

Connexion

Comme convenu dans la dernière news, celle ci est consacrée à la zone de ravitaillement personnel.

 Mais avant de rentrer dans le vif du sujet et à deux mois du jour J, un petit point sur les inscriptions.

Comme vous pouvez le constater dans la liste des inscrits, nous sommes très proche de la limite max des participants. Nous l'avons d'ailleurs dépassé un temps avant de gérer quelques désistements.

Mais comme chez les "avionneurs", nous allons faire un peu de surbooking car bien évidemment chez les circadiens, on s'entraîne fort et parfois on se blesse. Malheureusement, il arrive que l'on soit contraint à renoncer à participer. A ce propos, nous tenions à remercier toutes celles et ceux qui nous préviennent, libérant ainsi des dossards pour les copains.

Ceci dit, revenons à nos moutons et à cette fameuse zone de "ravitaillement personnel".

Parfois, un schéma vaut bien mieux que des pages d'explications alors voici tout d'abord en image le dispositif complet du circuit (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

 

On fait un zoom sur la zone chrono, ravito oragnisation, salle de repos...etc. C'est bon vous situez ?

 

Et maintenant, voici le sujet qui vous préoccupe, la zone de ravitaillement personnel.

 

Ce qui est prévu à ce jour :

  • Les participants qui en on fait la demande lors de l'inscription auront un emplacement de 90cm sur une table et une chaise (oui c'est précis car les tables font 2,70m et donc vous avez compris que vous serez 3 compétiteurs par table). 
  • Ces tables seront disposées de part et d'autre d'un couloir de 4m de large réservé exclusivement aux coureurs. En d'autres termes, cette zone est interdite aux accompagnants. Les tables sont représentées en jaune sur l'image.
  • Ce couloir, les tables et les chaises seront couverts par 8 structures en toile de 6m par 10m. Oui, oui, il y aura un éclairage, vous ne traverserez pas ce "tunnel" à la frontale :-).

Tout ce qui vient d'être décrit est mis en place par l'organisation, mais vous pouvez améliorer le dispositif en venant par exemple avec votre propre barnum (3x3 par exemple) que vous placerez à l'arrière de l'emplacement prévu. C'est représenté en vert sur le plan.

Attention : les véhicules ne trouvent pas leur place dans l'enceinte du stade municipal et donc au niveau de cette zone de ravitaillement personnel.

Certains d'entre vous nous l'ont déjà demandé, ils souhaitaient être regroupés au niveau des tables avec d'autres coureurs. C'est une très bonne idée car ainsi vous pourrez mutualiser votre logistique personnelle.

Alors dites nous et on essaiera de satisfaire votre demande. Imaginez quand même le mal de tête que cela va nous engendrer. C'est un peu comme un plan de table de mariage...

Bien voilà, nous espérons que cela répondra à quelques interrogations. Vous pouvez continuer sur le sujet directement depuis le forum

A très vite pour un prochain sujet (parkings, ravito orga, restauration sur site ou dans Portet, les forces en présence...),

JC

May the force be with you