Connexion S'enregistrer

Connexion

 Retrouvez le livre d'or

Message dans le livre d'or

BARBIER Florence Lundi, 06 Mai 2013 20:14 | Plaisance du Touch

C'était mes premières 24 heures de marche à Portet. C'est une aventure humaine magnifique que j'ai partagé avec beaucoup de bonheur avec les autres coureurs et marcheurs. La bonne humeur, la gentillesse et les encouragements des bénévoles m'ont permis de tenir le coup. Le kiné et le podologue ont fait des miracles. Les encouragements des amis le long du parcours et les petits messages transmis par mail m'ont réchauffé le coeur. Merci Emilie C. de m'avoir accompagné sur les derniers tours. Merci à mes compagnons Séverine et Béla avec qui je me suis bien amusée.
Merci aux organisateurs et bénévoles du PAC qui font un travail formidable pour nous permettre de participer à cette épreuve et qui sont aux petits soins avec nous.

aineto didier Dimanche, 21 Avril 2013 12:15 | fonsorbes

Bonjour à toutes et à tous,

Mon 1er 24 h : que du bonheur ! On m'avait dit que c'était particulier, mais j'étais loin de m'imaginer cette superbe ambiance. Encouragé en permanence par le PAC, les coureurs, les amis, toujours un sourire, un conseil et beaucoup de gentillesse de toutes et de tous. Quels modestie et encouragement de la part des plus grands. Quelle superbe organisation ! je dirais même à la hauteur des plus grandes organisations sportives qui puissent exister. Je tiens à rassurer mon ami Christian R. : je n'étais pas cuit à l'arrivée mais j'ai fini avec 2 blessures. Ce n'est pas grave un peu de repos et je repartirais dans mes baskets dans quelques jours. Que de grands souvenirs gravés à jamais dans mon coeur et ma mémoire. Je reviendrais pas pour améliorer ma performance ou la réduire, mais tout simplement me refaire plaisir et vous retrouver à vous toutes et à vous tous, mille merci au PAC, aux coureurs, au groupe médical, aux sponsors, et tout le monde présent pour cet évènement.
A très bientôt.
Didier qui vous adore.
DIDIER

Cazorla Lucien & Alexis Jeudi, 18 Avril 2013 14:52 | Seysses

Un petit message aux organisateurs de cette course:
C'était ma première (Alexis) et ma seconde (Lucien) fois et nous avons apprécié le sourire, la gentillesse des organisateurs; au-delà de la course et de l'excellente organisation , c'est vraiment une excellente épreuve humaine, avec de l'entraide entre les coureurs, une volonté commune d'aller au-delà de ses limites, le soutien de Christian le speaker, des kinés/podologues, et la gentillesse des organisateurs est un des souvenirs qui restent dans la tête après l'épreuve.

Merci beaucoup pour tout votre soutien, on reviendra sans nul doute.

Sportivement,
Lulu & Alexis
 

GAUGUELIN CLAUDINE (CLAUDIE) Jeudi, 18 Avril 2013 11:33 | Toulouse

Bonjour à tous
Je vous remerçie pour tous vos encouragements écrits ou en paroles pour ceux qui ont eu le courage de se déplacer même de loin car le temps, je vous l'accorde n'était pas très agréable (pluie, vent et froid) pour ma part ce temps me convient j'aurai surement fait plus de kilomètres si mes copains d'assos avaient été plus vayants (Victor AMARAL et Jean Luc PETRIER) pour m'accompagner en courant la nuit car nous avons marché, marché et encore marché jusqu'au levé du jour. La prochaine fois j'essaierai de dépasser les 180km !!!!en 2015 surement et de courir la nuit !!!
Merci encore vous nous avez fait passé des moments très agréable, nous lisons encore vos messages même 13 jours après que de souvenir et quelle belle expérience à vivre tous ensemble coureurs, bénévoles et spectateurs. Quelle belle rencontre nous faisons dans le milieu de la course à pied, ne changez rien vous êtes tous très sympathiques et attachants. Un grand BRAVO à JC et son équipe, ils ont poussé la perfection par l'envoi personnalisé des messages d'encouragements et le résultat. En fait même pour le temps pour moi c'était parfait, 20H à boire du thé m'a tenu éveillé toute la nuit et pour la douche une bonne douche froide sur les jambes m'a fait le plus grand bien. J'ai juste failli avoir un malaise sur le podium car la position assise m'était plus confortable que debout !!!!!
Grosses bises à tous et à très bientôt et VIVE LE PAC.

 

AMARAL Victor (dossard 110) Mercredi, 17 Avril 2013 20:18 | Toulouse

Bonsoir à tous, malgrès un gros rhume (la météo ne l'a pas arrangé...) je n'aurai pas raté cet évènement mémorable pour ma 2ème année, moins en forme mais avec toujours autant d'émotion. Merci à tous les bénévoles en rouge, à tous les coureurs, à tous les marcheurs, à tous les accompagnateurs, au public et à l'animateur (Christian) qui ont fait de ce 24H 2013 une réussite. En tant que président de l'association "GLOBE COUREURS TOULOUSAINS" je félicite mon équipe sur 4 inscrits il y a eu 3 podiums. Ce week-end s'est bien terminé sous le soleil. En espèrant le championnat de FRANCE en 2014, rien à ajouter tout est parfait, bon courage JC et ton équipe pour la suite ......Victor

 

Théo SCHMITT Mercredi, 17 Avril 2013 20:15

Mille et un merci à vous tous. Trop nombreux pour vous cité tous. Que du bonheur retrouvez durant ces 24h.Nadège n°64 , vous envoie plein de bisous pour avoir eu droit à une crêpe au passage de son 100 ième km et du taboulé pour la course .Moi ( l'Alsacien du Périgord ) j'ai eu droit à de la bière d'Alsace , merci au serveur barbu !!!
Merci à Dal et Domy pour la collecte de chaussures ( j'avais une demi douzaine qui dormais !) La tête pleine de très bon souvenirs et si dieu le veut , à l'année prochaine , en meilleur forme . Nous vous embrassons tous , coureurs , bénévoles , services des soins etc...

 

MALGOUYRES Bernard Mercredi, 17 Avril 2013 17:47 | Toulouse

Je suis impressionné par Monique Fourcade qui a reçu 251 mails de soutien pendant l’épreuve. Il faut qu'elle nous explique comment elle réussi à lire tout ça et à courir malgré tout 161,58 km ? (100e au quart l'épreuve, 27e à l’arrivée). J'ai trouvé une réponse dans son schéma de course : c'est d'une régularité remarquable pendant 24 heures. Pas comme moi qui me suis retiré 9 heures "sous la tente", malgré les engueulades de Sandrine Laurent (elle n'a réussi à me faire sortir du lit qu'à 7 heures du mat !). Merci de tes encouragements, Sandrine, c'était sympa. L'organisation et les coureurs-ses m'ont permis de tenir mon objectif: papoter avec les copains sur la piste ou sur les côtés. Merci à ceux qui m'ont encouragé par mail (je n'ose pas annoncer le chiffre...). Et surtout un grand merci à Jean-Christophe, Valérie, les bénévoles, aussi gentils et dévoués les un-es que les autres, sans parler de Christian et de ses commentaires sympas. Bonne chance pour l'organisation du France qui consacrerait vos efforts.

Manuel TORRE TRUEBA Mardi, 16 Avril 2013 16:49 | Pessac

Hola a tous et toutes avec un peu de retard , merci encore pour ces 24 hr magique la chaleur humaine existante a compensé largement la mauvaise méteo , encore une grand joie d'avoir baigné dans une telle ambiance , toute la troupe a été au top et comme dab au petits soins avec tous les participants .Merci encore y hasta la proxima..
Manu

 

FOURCADE MONIQUE DOSSARD 87 Mardi, 16 Avril 2013 13:32

251 MESSAGES DE SOUTIEN !!! qui dit mieux !

 

martinez verdalle séverine Lundi, 15 Avril 2013 19:40 | albi

Bonsoir à tous,
J'ai débuté la marche athlétique il y a environ 2 ans. Je n'ai fait que 2 courses le 10 kms d'Albi et 50 kms de marche d'Audax.
Autant vous dire qu'un 24 heures était pour moi une grande découverte!
Malgré une bonne préparation physique, une tendinite m'a contraint à arrêter la course. Autant vous dire que c'est une grosse déception!!
Malgré tout, je garde un souvenir merveilleux de ce 24h, c'est l'occasion d'échanger avec des coureurs de différents horizons...
Votre organisation était vraiment SUPER, les bénévoles sont à vos petits soins tout au long de la course.
Une petite dédicace pour les hommes pipi qui nous ont permis d'avoir des toilettes toujours propres!!!
Egalement à ceux qui ont gommés les flaques d'eau avec du sable!!!
Merci aux ostéopathes, kinésithérapeutes et podologues pour leur dévouement...
Je garde les conseils du podologue pour faire un meilleur 24h l'année prochaine ou dans 2 ans.
Bravo Charlotte pour ta performance 75 kms ce n'est pas rien !!
Merci à Béla qui m'a fait découvrir la marche athlétique et les 24h du confluent
Merci à mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis pour leur soutien.
Et encore UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE EXCEPTIONNELLE DE BENEVOLES!!! VOUS ETES DES AMOURS...
A bientôt
Séverine dossard 146

 

Christian ROBIN Lundi, 15 Avril 2013 19:27

Bonsoir à toutes et tous,
Une grosse semaine de passée déjà et encore quelques frissons à l'idée de penser que pour mon troisième 24h j'ai encore beaucoup à apprendre de l'ultra.
J'ai vécu des instants formidables entouré de coureurs et organisateurs ultra sympathiques. Rien n'a gâché le fête et même si la météo nous à refroidi le corps, je peux vous assurer que notre intérieur, ressentait des émotions si intense que le froid n'y changeait rien.
Je remercie toute l'organisation pour ce boulot énorme et le livre d'or témoignera jamais assez de vos prouesses.Je remercie enfin mon futur gendre pour avoir braver le froid et m'avoir largement soutenu dans les moments les plus difficiles. A vous tous, organisateurs, partenaires, coureurs, accompagnateurs, animateur et anonymes soyez ici remerciés pour ce tour de pendule hors du commun.
La plus belle récompense vient aussi d'une marque extraordinaire réalisée par Vincent qui va vous obliger à nous faire une année 2014 extraordinaire.
Sincères Amitiés du dossard 51 (Paris Brest Paris)

 

Robert MIORIN Lundi, 15 Avril 2013 14:58

Je pourrai dire que cette année,je me suis éclaté à Portet ,et ce dans tous les sens du terme(superbe gamelle nocturne de très bonne facture).Vraiment cela fait trois fois que je viens vous voir et j'en retire toujours autant de plaisir et donc,comme il faut abuser des bonnes choses,je me ferai une joie de venir vous rendre une petite visite pour la 4ème édition.Big up aux organisateurs et aux bénévoles qui,encore une fois,ont fait un travail formidable.Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils?Bises à toutes et tous.
Rahasta"l'Aquaplaneur" Bohob.

 

SAINTOST gérard Dimanche, 14 Avril 2013 21:16

On s'y sent bien , on y revient ! MERCI à vous toutes , à vous tous pour votre simplicité ,votre gentillesse , votre organisation sans faille , vos encouragements et votre efficacité . Cordialement .
Gérard dossard 91 .

 

Annette Vignaud Samedi, 13 Avril 2013 11:53

Bonsoir au Club de Portet sur Garonne

UN GRAND MERCI POUR CE TRES BEAU 24 HEURES .
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette épreuve d'endurance .
Un très bon accueil , vous êtes tous supers gentils .
Que du BONHEUR .......
Sur le plan humain on fait de merveilleuses rencontres .
Vous serait t'il possible de me donner l'adresse mail de cette jeune Rodriguez Charlotte .
Ou bien son adresse de résidence .
Elle a été tout simplement extraordinaire de courage .......
Faire 75 km ..... c'est formidable avec une maladie .........!
Nous avons échangé de bons moments sur le parcours .
Je lui ai dit au revoir , sans lui demander son adresse .
Voilà pourquoi je fais appel à vous .
Son dossard le numéro 138 .
Je voudrai lui dire encore une fois qu 'elle a été formidable .
Merci à Valérie ......et à tous les bénévoles ....Merci au fantastique Speaker .
Merci ..... merci .....à tous . Annette qui vous adresse son Amitié Sportive.

 

Stéphane Ruel Samedi, 13 Avril 2013 11:47

Bonjour
Je suis Stéphane, j'ai participé samedi dernier aux 24 heures (je fini 2°).
Je voulais vous envoyer ce petit mail pour vous remercier tous (femmes et hommes "rouges&quot pour le super travail d'organisation que vous avez tous réalisez pour que nous les participant(e)s nous puissions nous "amuser" pendant 24 Heures.
Peut on faire mieux en terme d'organisation ?
Je pense que c'est difficile.
La seule chose que je vous souhaite c'est d'obtenir l'organisation d'un France 24 heures.
Je suis reparti dès la remise des prix retrouver ma famille en Normandie qui m'a suivi sur le site et j'ai reçu de nombreux mails pendant la course qui m'ont booster.
Encore merci à tous.
Tres sportivement,
Stéphane

 

Jacques RABOISSON Vendredi, 12 Avril 2013 09:16

Message pour Michel "citadelles", l'homme au petit appareil photo rouge!!!! Ton récit m'a fait revivre exactement mes émotions de 2012. Pour cette année, toujours pareil mais avec un besoin de partage et d'entraide plus grand surtout dans la dernière heure où sachant ce qui va se passer je me suis tourné davantage vers les autres pour les encourager, les aider à réussir leur objectif et là je crois avoir eu encore beaucoup d'émotions.
JC: ouverture de l'inscription pour 2014?
Jacques 26

 

LAUMOND Jérôme Vendredi, 12 Avril 2013 07:26

Un message un peu tardif mais je tenais a vous félicitez pour tout et vous dire un très grand MERCI.
J’espère à l'année prochaine.
Jérôme Dossard 88

 

thierry Vendredi, 12 Avril 2013 02:21

merci merci super ne changez rien pour mon premier 24 heures j'ai ete vraiment surpris par l'ambiance tout au long de cette epreuve que dire des benevoles rien a si merci pour touts vos encouragements tout au long des 24 heures toujours avec le sourire , toujours un mots gentil superbe organisation certaines epreuves pourraient prendre exemple un tres grand merci au kinés qui mon remis en condition sans eux je n'aurais pas pu finir ils m'ont vraiment soulagé de mes douleurs juste un petit reproche sinon je ne suis pas un bon francais raleur hihi commendez nous le soleil pour la prochaine edition
allez certainement a l'annee prochaine thierry dossard 139

 

Genevieve ROUQUETTE Jeudi, 11 Avril 2013 20:26

Première édition des 24h à Portet, je suis supportrice de mes amis de Mac'Adam qui se sont lancés ce défi.Les tours s'accumulent et là je sens bien que quelque chose de fort est en train de se jouer.Vincent est là aussi et m'explique tout son bonheur de participer.Les heures s'écoulent et mes pieds me chatouillent....j'ai envie de démarrer.
C'est sur un jour je participerai!!!
Sagesse due à l'âge ou amour propre hyper développé , je commence par un 12h à Villeneve d'Ornon et là, la révélation ,le plaisir immense: je retrouve les mêmes sentiments et sensations qu'après mon 1er Marathon à mes débuts dans la course à pied.
Bon je ne peux en rester là et je sollicite Cedric pour un plan d'entrainement.
C'est décidé je ferai les 24h chez mes amis du PAC.Je participe à la motivation de mes amis de Mac'Adam et voilà nous sommes 10 à nous inscrire.
Trois mois d'entrainement sérieux et je m'aligne sur le départ.Grande émotion,une pensée pour un être cher qui avait toujours rêvé de faire ce genre d'épreuve.
Le départ est donné et là cette belle et grande aventure commence.Les tours s'accumulent, la fatigue aussi mais qu'elle communion avec les autres participants , nos accompagnateurs et bénévoles du PAC.Le rythme ralentit mais les encouragements redoublent : merci Chantal si douée et si humble,merci Vincent ,tu nous as fait le plaisir de passer malgré une présence ponctuelle sur la région.

Une énorme ambiance durant la dernière heure nous transporte.
Merci à tous .Bravo et merci à vous tous du PAC pour cette organisation mais aussi pour cette gentillesse ,vous ètes adorables.Merci Jean Christophe!

Bon maintenant j'ai l'impression d'un vide important.Une seule chose....penser au prochain 24h
Merci aussi à tous mes amis de Mac'Adam

 

Michel "Citadelles" Arnaud Jeudi, 11 Avril 2013 20:23

Après mon message rapide et nocturne précédent, voici mon long récit.
Encore merci et bravo pour votre organisation pro et chaleureuse.

Mon récit

 

Yves Augusseau Mercredi, 10 Avril 2013 16:08

Juste quelques lignes de satisfactions après ces 24 heures, qui pour moi étaient une véritable découverte et une recherche de la maîtrise du temps. Le kilométrage, n’en parlons pas, mon corps ne connaissait les 100 km qu’au travers de la voiture.
Revenons aux choses sérieuses.
FELICITATIONS aux organisateurs, pour ce défi il ne manquait rien.
Le sourire et l’échange avec les volontaires que ce soit au ravitaillement ou sur le parcours étaient parfaits.
Le ravitaillement génial, ce que l’on voulait quand on voulait, et cerise sur le gâteau même chaud.
A part ma douleur à ma jambe droite, tout baigne.
Encore toutes mes félicitations pour l’organisation et la sympathie des volontaires.
Yves
Coureur 107
Mac adam

 

Bazin sylvain Mercredi, 10 Avril 2013 09:44

Un grand merci pour votre accueil et bravo pour l'organisation de ce 24 heures. J'y ai vécu une expérience curieuse, très éloignée de ce que je fais habituellement mais que je ne regrette pas!
Sylvain

 

Charlotte Rodriguez Mercredi, 10 Avril 2013 07:25

C'est Charlotte la marcheuse !
D'abord, je voudrais vous dire que j'ai été enchantée de faire ces premières 24h !
Je me suis régalée avec tous ces bénévoles hyper disponibles et dévoués pour que tout ce passe dans les meilleures conditions !
J'ai beaucoup apprécié le comblage des flaques d'eau par du sable, et le balayage de la grosse flaque dans le caniveau, près de la zone des campings-car. Le dossard nominatif été une très bonne idée, comme çà, tout le monde a pu encourager tout le monde.
C'était super convivial, dans le club, vous êtes tous super gentils, et plein d'humour. Dommage, je ne connaissais pas le prénoms des personnes qui m'ont été au petits soins tour après tour, mais en tous cas, je retiendrais leur visage, et je saurai les reconnaître lors de la prochaine édition où j'espère être bien présente, et faire plus de 75km.
C'était un gros challenge pour moi, étant donné mes soucis de santé, et j'ai pu mener à bien tous ces kilomètre grâce à vous. Je vous en remercie. L'organisation était irréprochable.
Je regrette de n'avoir pu profiter de la remise des récompenses et du buffet, mais j'avais à midi un RDV chez des amis.
Encore merci pour tout, et à l'année prochaine sans faute !

Charlotte RODRIGUEZ

 

Garfield Jones (84) Mercredi, 10 Avril 2013 07:03

Dear Jean Christophe and Valerie and team;
I am sorry that I did not have a chance to say goodbye to you on Sunday, but I was grateful that Guillame was able to drive Willy and me to Toulouse.
I have now done 11 24 hour races, but in terms of organisation, friendliness of crew, food, and most other things, this was the best.
If only we had the right weather, I might have got a PB also, but you can’t have everything.
Please pass on my thanks and best wishes to all of your team, who were so friendly, efficient and encouraging throughout.
If you ever come to Wales, please let me know.
Hopefully I will be back with you next year.
Very best wishes and many thanks

 

Michel "Citadelles" Arnaud Mercredi, 10 Avril 2013 01:53 | Toulouse

Salut,
Ce n'était vraiment pas utile de pousser le perfectionnement jusqu'à la pluie, le froid et les flaques pour m'accueillir dignement, laissons ces conditions particulières aux Citadelles. A part ce "petit" détail, je vous savais déjà pros de l'orga après mes 10 Boucles du Confluent mais là vous avez été énormes. Vous étiez partout, vous étiez chaleureux, vous étiez supporters, vous nous avez Portet durant 24H.
Merci pour tout ce fabuleux travail, excusez moi pour mon impatience quant à une crêpe et aussi pour avoir laissé tomber quelques larmes du côté des stades, à l'abri des regards. Je pense venir les rechercher une année prochaine.
Merci à toutes et tous.

 

Lahoche Fabien Mardi, 09 Avril 2013 19:35 | Lagrave, Tarn

C'est le week-end du 7 avril 2013 que j'ai découvert une nouvelle ambiance, un nouveau monde...quelle découverte. C'est sur ça ne laisse pas indifférent.
C'était ma première grande boucle, et quelle joie d'être allé au bout dans cette ambiance et cette solidarité. Un grand merci à vous, coureurs du PAC. Vous formez une superbe équipe (Patrick, Ludo, Richard, JC et tous les autres...)
J'étais venu sans accompagnateur, avec une misérable table de camping et une boite de bonbons. Suite à l'arrêt de mes deux collègues du Tarn, je me suis retrouvé avec un modèle de tente de ravitos, et 3 coachs rien que pour moi. Merci à eux.
Merci à Carole et à mes deux enfants d'être passé nous voir tourner sous la pluie. Ainsi que tous ces amis ou anonymes qui nous encouragent toute la nuit, bravant le froid (une mention spéciale aux jolies demoiselles qui on crié mon prénom à chaque passage sous l'arche)
Bravo à tous les coureurs et marcheurs, j'ai hâte de vous revoir !!!!

Fabien - dossard 95

 

FLAMBARD FRANCK Mardi, 09 Avril 2013 19:09

Quelle folie ! ou quelle folie ?
voici en synthèse le résultat de mon passage.
Comment peut-on courir 24 heures en tournant en boucle tel un poison dans son bocal? mais cette question s'était avant. Aujourd'hui je me dis : pourquoi n'ai-je jamais eu la curiosité de rencontrer ces "extra-terrestres" ?
Alors merci aux participants qui m'ont donné une leçon de courage, de pugnacité, de sportivité et d'humilité. Merci encore à ceux qui m'ont accordé qques minutes pour m'expliquer leur préparation, leur habitudes, leurs choix, leur stratégie de course, leur amour de l'épreuve. Merci enfin aux organisateurs qui ont répondu à mes questions sur les services à disposition. Alors c'est avec une certaine angoisse et aussi avec une ambition modeste que j'ai décidé de me joindre à vous car vous incarnez dorénavant des valeurs auxquelles je suis profondément attachées.
Pour finir un coucou à Nanette, dossard 67, mon coup de coeur, qui n'a jamais quitté sous sourire au fil des heures malgré son âge certain. Voici trois jours que je m'entraine avec le visage de Nanette qui me rappelle combien la vie est belle malgré l'épreuve quotidienne !
Merci à vous tous pour cette belle leçon de vie.De Vincent avec ses 249km à ceux qui ont dû abandonner, j'ai un profond respect pour vous tous.
Sportivement.

 

MIMI et BERNARD CHEVILLON Mardi, 09 Avril 2013 17:46

Nous voici de retour en Auvergne avec vent, froid et pluie !!!!
Merci encore à vous tous pour ce 24 heures. Une organisation sans faille, des bénévoles aux petits soins pour nous,et une ambiance formidable !!!
Merci également aux spectateurs qui étaient là pour nous encourager !!!
Vous êtes des organisateurs modèles !!!
Encore BRAVO et bonne récup à vous tous.

 

HALLIER Thierry Mardi, 09 Avril 2013 15:44

Venu en 2012 assister mon pote Patrick Minaire, avec l'idée qu'une course de poissons rouges dans leur bocal n'était surtout pas pour moi, j'en étais reparti avec un bulletin d'inscription en tête pour l'édition 2013, conquis par la ferveur des spectateurs, l'humilité des coureurs, et l'implication sans bornes de toute la bande à JC.
Le résultat fut bien au dessus de mes attentes, car je n'avais pas imaginé que ce WE arrêterait le temps et me placerait dans un tel état de pleinitude. Le partage de cette épreuve avec mes 2 potes "d'Epicure à pied" et la chaleur communicative de toutes nos familles et amis venus assurer notre intendance n'a fait que parfaire la réussite de cette aventure.
Je réitère donc tous mes remerciement à l'ensemble du PAC pour m'avoir fait découvrir le monde de l'Ultra dans les meilleures conditions qui soient.
Il y a fort à parier pour que TITI soit là en 2014 pour pouvoir vous cotoyer à nouveau le temps d'un WE.

 

Baert Chantal Mardi, 09 Avril 2013 15:37

L'an dernier, je suis venue assister à l'arrivée des Foy Sonnés et le principe de cette course me convenait.Cette année avec ma fille nous avons pris la décision de participer et encore plus motivée par la description que Christian Dal Corso nous en avait faîte. Aucun regret, j'ai apprécié énormément cette course: son organisation, la gentillesse et le dévouement des bénévoles qui ont toujours gardé le sourire et que je remercie.Ce contact permanent avec notre famille, les amis, les coureurs et marcheurs connus et inconnus ne peut que nous motiver.Je me suis sentie bien tout le long de cette épreuve et le final: le podium avec ma fille.Merci encore et bravo
 


Daniel DALPHIN Mardi, 09 Avril 2013 15:36 <

Quoi dire de plus sur l'organisation,ÉNORME , vous êtes FANTASTIQUE ...
Merci aussi aux supporters connus ou non, en particulier à mon ami Stéphane dans les stands cette année ,SuperSandrine montée sur ressort, Chantal, Leila sans oublier Maryse ma femme qui me ravitaille d'année en année.Beaucoup de retrouvailles , mais encore de belles rencontres, Émilie, la jeune Charlotte et bien d'autres...
Pour moi, souvenir inoubliable, puisque 1ère victoire...a l'année prochaine j'espère et encore un GRAND merci

 

LE BRAS Jean-Yves Mardi, 09 Avril 2013 11:54
un très grand merci à tous les bénévoles, à tous ceux que j'ai pu rencontrer ou avec qui j'ai pu échanger quelques mots, mais aussi à tous les autres juste entrevus.

Par vos encouragements et sourires; par l' organisation parfaite avant, pendant et après la course; malgré la pluie, le froid, (moins gênant pour nous car on se réchauffe en courant !) vous avez tout fait pour que ce premier essai sur 24 heures se transforme en une expérience inoubliable.

bravo encore
Jean-Yves (dossard 133)

un petit message personnel: j'associe à ces remerciements Vincent Toumazou et Jean-Pierre Vozel, spécialistes de l'ultra et pour une fois spectateurs d'un soir; les voir vers la mi-course a été une belle surprise et d'une grande aide pour continuer et finir !

 

PRATS Sébastien Mardi, 09 Avril 2013 09:39 | Toulouse
Je n'étais pas coureur ce week-end et n'ai jamais participé à un 24h. J'étais initialement venu rendre une petite visite pour encourager quelques instants notre Sébastien (dossard 44), coureur de notre groupe qui faisait là son premier 24h.
Je lui avais préalablement dit que, prévoyant un marathon le dimanche suivant, comme les bébés j'avais besoin de ma nuit pour être en forme le jour J et donc je ne ferai que passer. Seulement j'ai été pris au piège de l'ambiance de ces 24h ... et j'ai finalement passé toute la nuit sur place !
Quelle ambiance donc ! Et quelle organisation ! J'oserai le mot : Vous en faites trop ! :-)
Merci donc à tous ces bénévoles qui avaient tous la méga pêche : des jeunettes qui servaient le café/la soupe/les pâtes, aux personnes qui nettoyaient régulièrement les toilettes (si si !!!) en passant par le zigoto en pleine nuit qui passaient régulièrement aussi devant les stands des accompagnateurs pour proposer un café bien chaud !
Merci également à tous ces coureurs et coureuses (Mic31, Romain, Pascal, Mô, Calou, etc.) que j'ai côtoyés sans vraiment les connaître pour certains mais où passait, s'échangeait un je ne sais quoi de génial !
Merci également aux autres accompagnateurs (Gilles !) avec qui on a pu échanger durant cette fabuleuse nuit.

Ils sont fadas ces circadiens ... gentiment, fabuleusement mais .... fadas ! :-)
--
Shadock/Sébastien

 

DUBOST CEDRIC Lundi, 08 Avril 2013 22:51 | COLOMIERS
nous sommes venus a 10 de macadam colomiers, emmenés par notre présidente et tous avons terminé cette course envahis de joie et d'émotion
bravo, bravo, bravo à vous organisateurs, emmenés par j.c qui etes un exemple de qualité, c'est un vrai plaisir de venir courir a portet, vous chouchoutez les coureurs et aussi et surtout nos accompagnateurs (ils nous l'ont rapportés) et cà c'est un gage de qualité,
seul defaut, car il en faut , la météo, mais ca on ne vous en veux pas,
continuez, vous etes au top

 

Sandrine Marchand Lundi, 08 Avril 2013 21:09 | Toulouse
Un grand MERCI à toute l'équipe du PAC pour nous avoir permis de participer à un tel événement ! Tout était parfait : d'avant la course, à pendant et même après. Tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter la vie. Cela va du comblement des trous d'eau avec des graviers pour nous éviter de faire le tour des flaques (merci Elyan et son équipe de "rateaux"à la température du thé, servi juste assez chaud pour pouvoir le boire en se réchauffant sans se brûler. Que de gentillesse à ce ravito !Pour un peu, j'y serais restée plus longtemps.
C'était une première pour moi. J'ai tenu grâce aux encouragements de tous les bénévoles, à Christian qui m'a interdit de m'arrêter aux 100km, aux coureurs avec qui j'ai échangé une parole ou seulement un regard, aux messages laissés sur le site par mes proches et à ma famille, que je voulais rendre fière de moi. J'ai atteint les 140 km tout pile au prix d'un sprint final que j'ai cru effréné.
Il paraît que le rythme circadien d'une femme est inférieur de 6 minutes à celui d'un homme ! Heureusement que ce cycle-là faisait bien 24 heures ! Un grand merci, c'est tout.

 

Séverine Lundi, 08 Avril 2013 20:09
Cela fait bien plaisir de revivre encore un peu ce we formidable!
Tout a commence l'année dernière après l'édition 2012 quand mon ami Dan m'a parlé pour la première fois de cette épreuve, j'avoue avoir été très très sceptique...mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
De fil en aiguille, de discussions en discussions, me voilà inscrite avec pour compagnie quelques collègues d'Airbus: Daniel B , Philippe G, Christian R et bien sûr notre idole Vincent R sans oublier ma Magali du PAC qui malheureusement ne pourra assister au dernier moment, ce sera partie remise.
Tout est réuni pour que ça marche: à 5 mn de la maison, une course de tortue! ça me va plutôt bien! une équipe admirable de bénévoles du PAC que je connais en partie, et un animateur du tonnerre. Il reste la gestion du goudron que j’appréhende, vais-je être capable de courir 24h? et be oui, presque...
Au final, comme préparé avec Dan on s'est tenu à être le plus régulier possible et ça a plutôt bien marché. Un gros passage à vide en pleine nuit où il me paraissait insurmontable de recourir! mais la satisfaction sur ces 5 dernières heures de maintenir l'écart avec Pascale et de remporter la première place féminine! coup de chance, persévérance, ce que je retiens c'est les marques de sympathie de vous tous, de Christian, de l’équipe du PAC (Mag,Jerome, Riri,Manu, les nettoyeurs de toilettes, la photographe matheuse...)et de Sandrine aussi (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) qui m'a remotivé pour recourir au petit matin. Sans oublier tous les valeureux supporters qui ont défilé meme pendant la nuit: Arml, Housni, Nicole de la running, mon Nanard toujours aussi proche, Bubu admirable collegue, et bien sûr les meilleurs pour la fin 6ril, Matou, Manounette, Ma caesteckerie family.Les posts sur le net c'est géant:j'etais déçue de passer au stand sans raffler un peu de lecture...
Un de mes meilleurs moments de course à pied.Bravo à tous les coureurs, aux marcheurs(Emilie!)
Merci le PAC d'organiser un évènement de si grande qualité!
Bravo Christian: tenir aussi longtemps avec la meme passion du début à la fin!
A très vite! je pense l'année prochaine, si mes pieds ont dégonflé...biz

 

Patrick MINAIRE Lundi, 08 Avril 2013 18:27 | AUTERIVE
Bonsoir les Cicardiens,

Quoi vous dire...Que les gens du P.A.C. sont les meilleurs (ou alors ils s'en approchent)...Que j'ai pris mon pied pour la 2ième fois sur les 24 heures...Que je suis très fier et heureux pour mes 2 potes pour leur 1ère participation...Que je remercie ma famille de se sacrifier des semaines entières pour mes entraînements...Que vous coureurs, familles, amis de coureurs que vous êtes formidables...Que par l'intermédiaire de votre présence, mails, téléphones et autres moyens actuels vous nous avez aidé...
Une organisation au top (comme les autres courses), des bénévoles extraordinaires.
Je sais J.C., Valérie et tous les autres que je connais et que je ne citerai pas...vous êtes trop modestes pour vous rendre compte de ce que vous nous apportez...On vient à Portet pour se faire plaisir et vivre de magnifiques aventures sportives et humaines. ET LA CHAPEAU BAS MESSIEURS DAMES VOUS REUSSISSEZ.
Le Pat (dossard 51). 

 

DAL CORSO Domy Lundi, 08 Avril 2013 17:54 ,
Petit message perso pour l'ensemble du PAC.
Une course, une simple rencontre et une belle surprise comme on peut en vivre au cours de la vie, oui un coup de foudre envers un groupe de personnes aussi extraordinaires les unes que les autres, des personnes tournées vers les autres, qui donnent de leur temps,qui communiquent leur joie de vivre, leur petit grain de folie, etc etc...... C'est énorme de rencontrer et tellement géant de pouvoir côtoyer des gens comme vous!!!!! Vous nous donnez vraiment des ailes!
Bravo également pour la relève car j'ai pu constater que les p'tits jeunes étaient de la même lignée. On ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous nous apportez alors je sais que c'est peu mais acceptez quand même tous mes MERCI pour être ce que vous êtes.
Bises à toutes et tous.

 

ibanez pascal Lundi, 08 Avril 2013 17:48
Merci au PAC et tous ses bénévoles merveilleux, pour vous, mon petit témoignage de cette initiation circadienne:
Courir pendant 24 heures à tourner en rond sur du goudron, du ciment et un peu de terre dans une commune plutôt réputée pour son centre commercial en périphérie de la grande ville...qu'est ce qui peux bien motiver un individu normalement constitué à oser s'aventurer dans un tel projet?
Besoin d'un défi, je me lance et je m'inscris.
Des questions? Aussitôt des réponses de Jean-Christophe et Valérie
Des interrogations? et immédiatement des solutions et des conseils, surtout il faut arriver frais!!!
Des conseils glanés auprès des Pacmen et Pacwomen sur les trails de la région, reconnaissables entre tous avec leurs tenues flamboyantes...
Pasta partie: je tente de me rassurer en collectant les ultimes conseils, merci à Carlos et Jean Louis.
Samedi matin en cherchant un petit coin pour installer ma chaise et mon bac à malices, je découvre l'inattendu: des installations dont certaines ressemblent à de vraies boutiques! il ne manque plus que les prix et les étiquettes...je retrouve Michel et Romain, rencontrés quelques semaines plus tôt sur une reco des citadelles, les plus dégourdis, qui ont pu rentrer carrément leur carrosse dans la zone ravitaillement! Je pose ma chaise et aussitôt Gilles du satuc m'invite à partager leur espace.
Mais plus le temps de tergiverser, on prend à pied le chemin du départ, pour s'échauffer pardi...
En avant pour la ronde infernale, à jouer les hamsters.
Et c'est parti pour le chaud, le chaud au cœur de tous: participants, spectateurs et bénévoles capables de créer une ambiance si particulière et insuffler une intense émotion durant ces heures qui vont s'égrener. Nous n'avons pas eu la nature pour égayer le regard mais on a connu les éléments: vent, pluie, froid, il n'y a que le soleil qui a fait grise mine.
Par contre, tout au long de ces heures, les visages n'ont cessé d'être joyeux et les encouragements la règle d'or.
Venu en solo, j'ai trouvé deux coaches: Gilles et Sébastien, merci à vous messieurs, qui m'ont justement envoyé retrouver Jérémy mon cher podologue(encore merci...) et ses acolytes kiné au bon moment.
Et puis la nuit profonde arrive, la pluie qui s'est fait la malle, et la magie apparaît, de moins en moins de monde sur la piste mais toujours autant de bénévoles et ma remontée personnelle dans le classement qui file la pêche, effet boule de neige garanti(on a heureusement échappé à cet élément là!) et la fête à chaque tour sous la tente, j'ai tout de même remonté la moitié des participants que j'avais devant moi, improbable scénario. Les 3 dernières heures passées à ne pas me laisser décrocher et finir dans les 30. Un dernier tour pour remercier et rendre une peu de ma joie à chacun des bénévoles et je pose enfin mon petit cercle de bois n°22 devant mes camarades qui m'ont soutenu pendant ces heures qui n'ont pas été si longues que ça au final!
J'ai de l'admiration pour les bénévoles et tous ceux qui sont restés tout ce temps, au bord de la piste, à encourager leurs amis coureurs non moins admirables, une grosse pensée pour celles et ceux qui ne sont pas là et aussi l'énorme regret de ne pas être resté pour le repas de clôture, j'ai préféré rentrer tant que j'avais encore un peu d'énergie pour ramener la voiture, bien m'en a pris, j'étais cuit, vraiment cuit...mais désormais circadien! Carlos, qu'est ce qui te motive pour courir 6 jours?comment les appelle-t-on ceux là?
Je reviendrai vous retrouver car vous êtes merveilleux d'humanité et de simplicité.
à bientôt sur les trails de la région, je ne veux plus poser mes pieds sur le goudron...sauf à Portet sur Garonne. J'y ai rencontré de nouveaux amis dont je ne connais même pas leur prénom...
Pascal, dossard 22

 

Laurent PINEAU Lundi, 08 Avril 2013 17:36 | orignolles
Un grand MERCI à l'organisation de ce 24h. Tout a été (sauf la météo). Des bénévoles qui restent à disposition durant toute l'épreuve, j'avais même demandé à ce que l'on vienne me reveiller à 4h (chose faite!). Un grand choix de photos pour garder d'autres souvenirs de ce moment.
Une bonne entente sur le parcours et comme souvent des retrouvailles et de nouvelles connaissances.
Bonne continuation à vous pour cette épreuve et comme la laisser entendre le commentateur lors de la remise des récompenses Championnat de france de 24h pour 2014?)

Laurent Pineau
dossard 145

 

Pierre RUSSIAS Lundi, 08 Avril 2013 15:52
Pourquoi faut-il que ça s'arrête...!!!! nous étions si bien ensemble Pour une reprise de compétition sur 24 heures j'ai vraiment fait le meilleur choix possible...J'ai replongé dans l'ambiance circadienne avec un énorme bonheur...même la pluie et le froid étaient adoucis par la gentillesse, les sourires et la disponibilité permanente de toute l'équipe en rouge qui nous a chouchouté sans faillir une seconde...et nous étions en Terre Toulousaine...donc toujours : "avec plaisir"... J'ai passé une nuit de rêve en compagnie de Colette et Nathalie...mais surtout ne le dites pas...le café et la soupe étaient toujours prêts, et à température idéale...merci...merci. Et j'ai retrouvé mon très cher ami Christian Reina, découvert il y a quelques années au cours d'une nuit au bord du Canal du Midi, alors qu'il s'inquiétait de mes talents de nageurs lors de l'Intégrale de Riquet...super copain. Et je terminerai par une mention avec la note maximum en ce qui concerne l'organisation, la régularité et le suivi chronométrique des coureurs...le top.
Immense merci...et bien sûr à l'année prochaine...Bises à toute l'équipe. Pierre

 

REINA Christian Lundi, 08 Avril 2013 13:56
Bé ouais,
Elle est exceptionnelle cette épreuve,
On m'a dit à 21h30, il faut couper la sono et tu peux aller te coucher. J'ai tourné, je suis allé voir les uns, les autres. Je rejoins ma chambre, Stéphane Pélissier est là, au côté de Julien, son fils et cela me rappelle que je suis l'animateur de ce super 24h. Mon lit était trop seul, je ne peux pas m'endormir. Je reviens donc vers les 3 heures, mais la sono, pas possible avant 8h du mat, c'est pas grave j'encourage de la voix.
Séverine (la future 1 du podium) marche, non Séverine cours, tu es en tête, elle repart en trottinant.
Notre ami américain est "cramé", come on, come on".
Sylvain Bazin, en tête de nombreuses heures ; baisse pavillon.
C'est énorme, Vincent Rivoire ne baisse pas de rythme, 10 à l'heure. Les heures passent, on pense au record de Stéphane, il va être battu c sûr.
Sandrine (elle se reconnaitra et j’attends ton mail Sandrine pour la photo) a passé 100km, j'ai droit à la bise, 130 j'ai droit à une autre bise. Comme nous le disions avec Elyan : Sandrine, et sans reproche (ouais je sais, pas drôle, c ‘est la fatigue).
Puis une heure avant la course, les bénévoles se déchainent, c’est fabuleux.
Willy le Belge (il faut sauver Willy) sprinte une heure entière, il en a déjà couru 23. On se lève pour Anette, Anette .
Un record à 245km de Vincent Rivoire, sûr en équipe de France 2014.
Et plus de 180 à Séverine pour son premier 24H

Et que dire de Christian Dal Corso (record en km battu), tu as été gigantesque Christian,tui n’es pas le clown triste, mais un type qu’il essentiel de croiser dans sa vie (Domy tu as beaucoup de chance !!!)

N’oublions pas une superbe spectatrice, présélectionnée aux mondiaux de 24 h et accessoirement miss Rouerge, on t’adore Chantal
ET puis la lumière s’éteint, la sono est muette, c’est du délire. Je suis épuisé
Bravo à vous le PAC, 24 heures , au chronométrage, au ravitaillement, au balisage, au signalement, tout simplement au service des coureurs….

Merci mes amis, j’en ressors grandis, je vous aime
Un super président JC KIBURSE, mon ami, bravo, les Winners, c’est vous

Sorry pour les fautes, c'est écrit au KILOMETRE (245 le record)

 

PASQUIER Calou Lundi, 08 Avril 2013 13:47
Objectif kilométrique pas atteint pour moi mais est-ce bien l'essentiel ? Et bien "NON". Le véritable objectif, celui de passer un week-end convivial, d'échange, de partage, celui-ci est largement dépassé grâce au PAC ! Merci à vous tous, vous êtes extraordinaires
Le PAC aime les coureurs c'est là son secret !

 

BAERT-AUTHIER Laure Lundi, 08 Avril 2013 12:38
Bonjour à tous,

Quelle magnifique première expérience!!
J'appréhendais un peu ce type de course car courir autour d'un stade pendant 24h n'est pas l'argument le plus vendeur au départ. Mais grâce à une organisation sans faille et surtout à des bénévoles d'une gentillesse inqualifiable, la course fut magnifique. J'avais entendu parler ou lu des commentaires positifs sur le PAC mais là je peux confirmer les dires. Quelle belle équipe!!
Je garde un magnifique souvenir de la dernière heure de course. grâce aux encouragements des bénévoles et du public, j'ai retrouvé mes jambes pour me remettre à courir et j'ai senti des ailes me pousser dans le dos! Un grand moment d'émotion!!
Je suis contente de ma performance pour une première participation.
Et pour finir, je souhaite remercier les Foys Sonnés qui ont participé avec moi à cette aventure et à nos supporters sans qui ma réussite aurait été moindre.
Un dernier petit message à ma mère pour la féliciter. Au final, le duo mère-fille a été récompensé en montant toutes les deux sur le podium pour notre première expérience.
Maintenant je suis CIRCADIENNE.
ENCORE UN GRAND MERCI AU PAC ET AUX BENEVOLES SANS OUBLIER CHRISTIAN REINA!!!!
Un grand BRAVO à TOUS!! Vous pouvez être FIERS de vous!!

 

SCHIRMANN Guylène Lundi, 08 Avril 2013 11:58
Bonjour à tous !

Un gargantuesque MERCI a toute l'ORGANISATION !!!!!
Quelle belle aventure ces 24h, que du bonheur, de l'ambiance, du soutien, d'échanges sympathiques, que dire de plus : à refaire sans hésiter
Je vous embrasse tous

 

Laurent BOULOC Lundi, 08 Avril 2013 11:44
Bravo, Bravo et encore bravo,
C’était une première pour moi et je dois dire que vous pouvez être fier de ce que vous avez réalisé et de ce que vous êtes. Autant de gentillesse et d'efficacité réuni on ne peut que dire Bravo Bravo & encore Bravo.
Boubou

 

DAL CORSO Domy Lundi, 08 Avril 2013 11:39
Résumé de mon week-end : tout positif pour moi. Mes objectifs ont été atteints : j'ai mangé ma crêpe au nutella + 1 au sucre, j'ai augmenté mon kilométrage et j'ai profité du PAC. Donc tout bénéf.
Merci à tous les participants avec qui j'ai pu échanger : des moments de pur bonheur à la découverte de gens extraordinaires.
Le PAC : quoi dire qu'on ait déjà dit. ENORME ENORME ENORME. D'année en année on cherche les failles qu'il pourrait y avoir mais..... y en a pas, ils pensent à tout et sont présents partout même là où on ne les attend pas. Très très grand merci à toutes et tous vous êtes fabuleux.
Petit merci perso pour Julien PELISSIER : ce petit grand bonhomme qui, pour son 1er ultra, se permet malgré ses moments difficiles de m'encourager chaque fois qu'il me dépasse. J'avais l'impression de voir son père l'an passé. Merci Julien et bravo à toi.

 

Dal Lundi, 08 Avril 2013 11:30
Bonjour,
Un très très grand merci au PAC pour votre gentillesse, vos encouragements, vos attentions. Mon objectif était de passer un week-end de fête avec le PAC et la mission a été très réussie avec en plus un record perso amélioré de plus de 10km. Alors voici une petite photo où tout est résumé.

 

Rivoire Jean-Michel Lundi, 08 Avril 2013 10:35
Bravo à Vincent, à Severine, aux performers qui ont couru sans arret, à ceux qui ont calé aussi. Bravo à l'orga, et bravo pour le site qui m'a permis de suivre la course de bout en bout (pas bcp dormi non plus

 

DELMAS MICHEL 48 Lundi, 08 Avril 2013 09:49 | montauban
Merci aux différents bénévoles de votre gentillesse, bonne humeur, sens de l'écoute. Pour mon premier 24 H hormis la météo tout était parfait!!!! un petit message pour Laurent le marcheur 145 qui m'a souvent encouragé et aidé lors de ma blessure.Pour moi c'est l'image d'un 24 h de l'entre aide du début à la fin.
PS: merci au photographe qui m'a photographié en train de dormir sur la table du ravito!!! je pensais être "peinard"

 

OURCADE MONIQUE Lundi, 08 Avril 2013 07:49 | MURET
Bonjour à tous, un grand merci à vous les gentils bénévoles ! l'organisation est vraiment au top. Pour mon 1er 24 h je ne pouvais tomber mieux. Grâce au site et le live mon fan club, composé de tous mes amis, m'a suivi toute la nuit pour certains et je ne manquais pas de leur faire un petit coucou à la cam à chaque passage. tout a été parfait jusqu'au résultat inespéré puisque dans les dix derniers au départ je suis remontée dans le top 30 ! un grand merci car c'est aussi grâce à vous, à votre logistique et merci aussi à tous mes amis. Au fait j'ai un message pour Vitor Amaral dossard 110 de la part d'Hervé Corne :"vas y Victor!! un petit soutien à Claudie pour le podium, courage à vous deux!! Hervé et Marie"
envoyé le 07 à 8h08. Il s'est perdu au milieu de ma centaine de messages
Je ne sais pas encore si je dis "à bientôt" vu comme je suis fracassée, il faut attendre que l'envie revienne...

 

Jacques RABOISSON Lundi, 08 Avril 2013 07:20
Sandrine est encore là! Va te reposer! Jacques 26.

 

Michel DUMAS Dimanche, 07 Avril 2013 20:58
Comment rendre festif une épreuve aussi fastidieuse et difficile ?
C'était le challenge que j'espérais que le PAC relève pour mon premier 24h.

La réponse était sur tous les visages exténués et ravis des coureurs à l'arrivée. De mon côté, je dois dire que je ne me suis jamais lassé des ovations systématiques qui ont marqué chacun de mes passages sur la ligne. Quel bonheur !
Et que dire de l'arrivée et des effusions d'amitiés entre coureurs et surtout avec tous ces bénévoles qui nous ont fait cadeau de leurs WE.

Toute ma reconnaissance va à tous mes amis en rouge qui m'ont porté tout au long d'une épreuve qu'ils marquent de leur identité si forte.

un simple, un sincère un grand merci !

Michel

 

Sandrine LAURENT Dimanche, 07 Avril 2013 19:52
Bonjour à toutes et à tous! et surtout un grand merci.
j'ai pris autant de plaisir à vous encourager pendant ces 24h que de vivre la course de l'intérieur comme l'an passé et l'année d'avant. certains m'ont dit mais tu as couru plus que nous pour nous encourager! peut-être bien que oui! mais dans une telle euphorie on est capable de tant de choses. Petite dédicasse à Nadine W., bernard M., jean-louis M., Daniel D., Karl, Philippe H., Patrick et Maryse, Pascale et Thierry,Séverine, Daniel Cardoso et tous les autres bien sûr Christian Reina, Jean-Christophe Kiburse et tous ces bénévoles qui font que cette course reste "the course" qu'il ne faut pas manquer. Vous avez été grands!
Sandrine Laurent

 

Jacques RABOISSON Dimanche, 07 Avril 2013 19:10 | Toulouse
A chaque fois, c'est pareil. La joie et l'émotion m'envahissent à la fin ce cette course. C'est unique. Peu importe la performance. Je viens de réaliser que je participe, en fait, à cette course pour la dernière demi heure. La folie à tous les étages. L'adrénaline monte et les jambes se font plus légères, n'est ce pas Séverine, Claudine ou Pascale (quel sprint!) Et tout çà grâce, aussi,à nos bénévoles qui en font plus à chaque édition. Vivement l'an prochain!!! Et merci à JC et toute son équipe. Amicalement. Jacques 26

 

Kessler Philippe - 123 Dimanche, 07 Avril 2013 19:00 | Quint Fonsegrives
Félicitations à toute l'équipe pour cette super organisation qui nous a permis de nous éclater

A l'année prochaine!

Philippe

 

maurice et genevieve rivoire Dimanche, 07 Avril 2013 16:16
Parents de Vincent Rivoire nous avons pu suivre de bout en bout depuis Angers les 24 heures de cette course impressionnante grâce aux images et aux commentaires et classements divers qui étaient constamment mis à jour, et présentés de façon simple et claire. Merci à tous les organisateurs, à ceux qui ont contribué à faire de ces 24 heures un évènement sportif et humain très fort...Vive le sport, vive Vincent, vive la solidarité et la convivialité, vive le Portet Athlétic club...
Geneviève et Maurice Rivoire

 

Actualités

Forum

  • Pas de messages à afficher

Newsletters

S'abonner

Abonnez vous à la liste de diffusion des Courses du Confluent. Vous serez notamment informés de l'ouverture des inscriptions aux 24 heures, au Trail et à la Boucle du Confluent.