Connexion S'enregistrer

Connexion

24h du Confluent - Les Affiches

 Retrouvez le livre d'or

Message dans le livre d'or

 

LARCHER René Mardi, 17 Avril 2012 11:26

Bravo pour ces 24 heures super bien organisés et que je vais tout particulierement recommender a mes collegues du club d aigrefeuille pour 2013.Ceci mon épouse qui m'accompagnait et moi sommes trés satisfaits et nous reviendrons.
BRAVO FELICITATIONS a toute l'équipe
rené et mireille

 

CAZORLA Lulu Samedi, 14 Avril 2012 17:24 | Seysses
Bonjour à tous et à toutes,

je tiens à tous vous féliciter. Que du bonheur!

Je cours depuis fort longtemps (30 ans) mais honnêtement au niveau de l'organisation c'était exceptionnel. Chapeau Messieurs Dames!

J'ai été très impressionné par votre gentillesse à tous. Pour mon 1er 24h, je l'ai bien vécu et ça a été en grande partie grâce à l'ambiance qu'il y régnait.

Je reviendrai l'an prochain par votre faute.

Dossard N°69, Lulu le kenyan blanc

 

Fernandez Manu Samedi, 14 Avril 2012 09:53
Je n'ai aucun talent littéraire et c'est pourquoi en règle générale, je ne remplis jamais les livres d'or.
Cependant, je vais faire une exception pour vous afin de vous exprimer ma très grande reconnaissance pour ce magnifique WE passé en votre compagnie.
Dès le vendredi, vous nous avez pris en charge en venant nous chercher à l'aéroport (pour le retour également), ce qui nous a enlevé une grosse épine du pied.
Et puis que dire de votre groupe, de votre bande, de tous ces bénévoles qui se plient en 4 pendant bien plus de 24h pour nous rendre la tâche (non pas moins pénible mais plutôt) beaucoup plus agréable.
Le temps était très bien, le parcours également, le ravito n'en parlons pas !!!
En plus, personnellement, je fais bien mieux que ce que j'avais prévu et j'atteins une marque même pas envisagée la veille
Alors pour tout ça, un grand merci et un grand bravo à vous toutes et tous.
---
Manu Fernandez (dossard 44)

 

Ronseaux Christian Vendredi, 13 Avril 2012 14:27
Je reviens sur ce forum: J'ai tellement pris de plaisirs sur cette épreuve que j'ai fait un récit pour mes collègues de club pour leur donner envie de participer. Mais il est tellement long que je ne sais pas si je peux le faire paraitre ici! Par contre il est sur le site de l'AFCF. J'en profite pour inviter les bénévoles - mes voisins du Lot et Garonne - à venir courir chez moi. Ça fait un peu perso mais il peuvent me contacter. Et peut-être à l'année prochaine car après deux semaines je me sens parfaitement bien!!

 

ROBIN Christian Le 51 Jeudi, 12 Avril 2012 19:21 | SAIGUEDE
Bientôt deux semaines passées et toujours autant de merveilleux souvenirs, de la course bien sûr avec mon objectif presque atteint, mais surtout avec vous tous coureurs, marcheurs, hommes femmes, jeunes et moins jeunes et enfin vous organisateurs qui avez été merveilleux attentionnés et toujours soucieux de notre bien être malgré notre bonne humeur parfois en berne.
Oui un grand bravo et un grand merci à vous.
A l'année prochaine pour revivre à nouveau un très grand moment de plaisir

Christian

 

Massel hélène Jeudi, 12 Avril 2012 17:44 | Toulouse ,
Simplement Merci à tous, le faite qu'il y a des personnes qui s'engagent jusqu'au bout, pour que des personnes un peu givrés comme moi, qui a eu beaucoup de plaisir à courir ses 24 h, même si je n'ai pas battu mon record personnel, j'ai beaucoup aimé l'ambiance,on a même chanté pour moi, c'était vraiment sympas, es/smilies/sm_cool.gif' border='0' alt='8)' title='8)' />
Hélène (87)

 

BERTHE stephane Jeudi, 12 Avril 2012 15:30
bonjour à tous
un message de plus pour dire que tout était parfait !
un grand BRAVO à tous les bénévoles, voila j'en dit pas plus, Chantal à déja tout dit
surement à l'année prochaine
stef (dossard 91)

 

SAINTOST Jeudi, 12 Avril 2012 14:59
Malgré l'appréhension d'une première du genre j'ai pu avec votre aide arriver au bout dans une très bonne ambiance .
Bravo et merci à toutes et à tous , c'était super tout au long du week-end de se sentir comme faisant partie de la fête et aidé par votre convivialité et votre présence efficace à aligner les kilomètres parfois rudes .A 2013 si tout va bien . Gérard dossard 113 .

 

maurel thierry Jeudi, 12 Avril 2012 13:02 | calmont 31560
bonjour a tous et a toutes,je tient a remercier tout le staff de la course pour la super organisation de cette manifestation dans une super ambiance,des belles nanas,un ravitaillement complet et pour ma part droit a une coupe pour la 6eme place marche,je n'y croyais pas du tout surtout un 1ER avril et pourtant!
juste une petite remarque pour la prochaine fois pourrait on différencier les marcheurs athlétiques qui évoluent dans les 11KMH par rapport aux marcheurs rapides qui évoluent entre 6 et 7KMH de moyenne!
encore merci pour tout, bravo aux podologues qui m'ont soignes 2 fois,qu'elle était belle jeanne!
un grand merci a jean christophe Kiburse et son épouse ,je serais la l'année prochaine c'est sur!

 

Jean Pierre VERNIER - Dossard 17 Jeudi, 12 Avril 2012 08:18
Un petit coucou du marcheur JPV, côté organisation je ne vais pas en rajouter tant les derniers commentaires sont édifiants. Juste quelques remarques qui pourraient être utiles pour les futurs candidats marcheurs si bien sûr l'expérience d'un classement marche est renouvelée. Je connais Jean-Christophe depuis un an à l'occasion d'une reconnaissance de parcours pour une possible organisation d'un National du 100km marche, on a trouvé un circuit qui reprend en partie celui de la boucle du Confluent, Jean-Christophe connait bien le milieu des marcheurs mais il reste d'autres points durs à traiter. La volonté du PAC à prendre cette compétition car ils organisent déjà pas mal de choses et la densité actuelle du peloton marcheurs de 100km, sachant que 80% des participants habitent au dessus de la Loire.
Pour revenir au 24h, c'était ma première participation avec des coureurs et sur un circuit court de 1000m, jusque là je préférai marcher sur de grands espaces comme le Paris Colmar ou un ville à ville comme le Perpignan-Barcelone. Et bien j'ai été agréablement surpris, je me suis jamais ennuyé grâce au grand nombre d'athlètes sur le circuit et à ma gestion d'allure. La perf (150km) est anecdotique car l'essentiel était de prendre plaisir et d'assurer une bonne promotion de la marche. Pour les prochaines années, il faudra se poser la question de prévoir des juges de marche pour valider les performances (cette année les marcheurs se retrouvent dans le bilan CHS) ou bien de rester en l'état, car l'essentiel est certainement la convivialité.

JP Vernier
Membre de la Commission Nationale Marche

 

Chantal TREGOU - Dossard 46 Mercredi, 11 Avril 2012 09:39
J’ai rencontré Jean-Christophe il y a juste un an, c’était à l’arrivée du Forest Trail. On a parlé de la première édition des 24h de Portet mais j’étais déjà inscrite à ceux de Brive deux semaines plus tard. Je suis donc venue faire un tour en spectatrice… En juin j’ai retrouvé Jean-Christophe et Valérie au Grand Raid du Morbihan que l’on a terminé quasiment ensemble. Ces deux rencontres ont suffi à rendre comme une évidence ma participation à l’édition de 2012, pour eux et avec eux.

Un 24h organisé par un coureur d’ultra passionné et généreux qui sait fédérer autour de lui une équipe de bénévoles tout aussi enthousiastes que lui… ça se ressent très vite car rien ne manque, tout est là, tout est prévu, et notamment un site et un suivi course en temps réel comme je n’avais jamais vu. Pour les amis et familles qui ne peuvent se déplacer c’est vraiment très important d’avoir des nouvelles régulièrement et de savoir que tout se passe bien, de pouvoir vivre la course avec nous. Tout a été prévu… même les poissons d’avril le dimanche 1er ! J’ai eu l’impression d’être en vacances chez vous, de passer un week-end au camping et je me suis bien amusée. Au-delà du résultat final, de la marque et des podiums… là est bien l’essentiel pour moi.

Vous m’avez offert un 24h que je n’oublierai pas ! Je ne vous oublierai pas ! Jean-Christophe et Valérie, bénévoles du ravito, du chrono, du pointage manuel, du bassin dans lequel on aurait bien plongé au lieu juste d’y tremper la casquette, du parcours, membres « sadiques » du Rotary qui nous avaient fait des grillades et des frites sous le nez samedi soir, musiciens et chanteurs, kinés et podologues que je n’ai pas voulu aller voir, Christian au micro… il y a des cadeaux pour lesquels un simple MERCI n’est même plus suffisant.

On vit sur 24h des moments uniques, sportivement, humainement et émotionnellement, de ces moments qui mettent la chair de poule et les larmes aux yeux. Ces moments partagés avec vous organisateurs et bénévoles mais aussi avec les autres coureurs, avec nos copains et amis qui viennent nous aider et nous soutenir à l’assistance mais aussi avec les autres coureurs et leur assistance... ils nous portent ensuite pendant des jours et des semaines dans notre vie quotidienne. C’est parce que ces moments-là sont si forts que l’on veut en vivre d’autres et qu’on recommence.

Vous méritez vraiment d’avoir dans le futur un Championnat de France.

Les hommes se plaisent à penser qu’ils peuvent se débrouiller seuls, mais l’homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d’une bonne équipe. Tim Allen

Un gros bisou à tous.

 

HERVOUET Brigitte Mercredi, 11 Avril 2012 05:47
bonsoir,
je tiens à vous féliciter pour l'organisation et l'accueil que vous nous avez réservés tout au long de ce 24 h. C'était ma première participation et déjà l'envie de vous revoir l'année prochaine. D'autant que, venue pour simplement participer et accompagner mon ami Marcel, j'ai réussi à battre mon record personnel qui était de 140 kms. comme quoi ! Juste deux petites critiques : pas de musique sur le parcours et pas d'électricité pour brancher les petits fourgons comme moi qui n'ont aucune autonomie froid ou chaud ! une autre petite remarque que j'ai déjà faite de vive voix, tous les bénévoles connaissent notre prénom et peuvent ainsi nous encourager personnellement mais nous ne pouvons pas personnaliser nos remerciements quant à eux puisqu'ils sont totalement anonymes, je trouve qu'il serait sympa de pouvoir aussi les remercier en prononçant leur prénom. Un petit badge avec leur prénom, comme nous sur notre dossard ne serait pas superflu. En tous cas, vous êtes une super équipe et je ne peux que vous adresser toutes mes félicitations. Ravitos, ambiance et bonne humeur, tout était parfait !

 

Carine Podo Dossard 75 Mardi, 10 Avril 2012 07:40
D’abord on m’avait dit « Ah bon, tu vas courir pendant 24h ?!! Mais tu es allumée !!! »…évidement pour une spécialiste des ampoules… je n’y voyais rien d’anormal… !
Et puis on m’avait aussi mise en garde « Tu risques d’avoir quelques hallucinations… » …là… ils avaient raison !
Me voici dans un jeu qui consiste à marquer un point à chaque fois que je passe sous la grande arche magique bleue… et bien sûr, tant que je gagne… je joue !!
Imaginez-vous courir au beau milieu de gentils lutins rouges hyper serviables (c’est presque Noël), vous encourageant à chaque fois qu’ils vous croisent, c'est-à-dire souvent !! Certains se déplacent à rollers, d’autres vous prépare une petite crêpe au sucre en cas de besoin aux alentours de 4h du matin…
Pour certains coureurs, de la tisane de houblon était préparée tout spécialement…. On pouvait entendre les ténors du Confluent vous chanter le « Se Canto » pendant au moins un tour…. En pleine nuit, Vilnis me raconte ses épopées en Lettonie …et puis vous avez déjà eu la chance de courir avec Zorro vous ?
Alors oui c’était juste formidable, comme l’an dernier déjà, je l’avais bien ressenti de l’autre côté du dossard…l’ambiance est bien le moteur de cette manifestation sportive !
MERCI MERCI à vous tous, le PAC en entier, l’animation course, les coureur(se)s, les accompagnant(e)s, le médical !!….mes 137 sourires étaient les vôtres… !
Bises Carine

 

FONTAINE Emmanuel Lundi, 09 Avril 2012 20:36
Bonjour à vous tous de l'équipe d"organisation et merci de nous permettre de vivre des bons moments comme cette édition 2012. Certes, j'y étais comme spectateur, mais je m'y suis régalé.
Petit récit de mon vécu sur notre blog accompagné de quelques photos personnelles.
Belle et longue vie à votre épreuve.
Emmanuel FONTAINE
http://annececileemmanuelfontaine.blogspot.fr/2012/04/24-heures-du-conflu ent-portet-sur.html?showComment=1334132969193

 

Reina Christian Lundi, 09 Avril 2012 20:22
Salut les amis,

Il m'est difficile de dire un mot après tous ces mercis et ces félicitations.
Moi qui anime des courses tous les week end, votre course, a véritablement une âme. On en ressort différent. Vous faites cette épreuve, (et cela se ressent vraiment sur ces 24h),pour les coureurs, au service des ces personnes qui sont là pour leur passion. Les bénévoles ont le sourire, tout le temps, avec des mots très sympas lorsque le moral baisse ou les douleurs apparaissent. Si vous voulez encore de moi, c'est avec une immense joie que je serai présent en 2013, à moins que je ne courre ces 24h (.

Un seul regret, vous m'avez coupé le micro de 22H à 8h le matin

Chapeau bas le PAC, de la grande organisation, sans "avoir la tête qui enfle", 24 h de bonheur pour ma part et des athlètes au top.

Bises à tous

Christian

 

Ronseaux Christian Lundi, 09 Avril 2012 10:05
C'était mon premier 24h!Une découverte.Que dire par rapport à tout ce qui a été déjà dis? Organisation superbe et tout l'entourage à notre service.La gentillesse de toutes et tous.Les kinés,les ravitaillements,ont sentais vraiment des personnes à notre service près à tout faire pour que l'on ne pense qu'a la course.Et le plaisir de trouver parmi les bénévoles des voisins du Lot et Garonne. Un grand merci à eux pour leurs encouragements. Les "allez Christian" à chaque tour m'ont surement poussé à allez très loin malgré quelques douleurs. Je ne sais pas si je recommencerai(pour l'instant récupération) mais c'est une épreuve qui m'as enthousiasmée. Encore un grand merci à tous.

 

PLEITE Vilnis (RIGA en LETTONIE) Lundi, 09 Avril 2012 08:46
Hi guys !

Thank you so much for organising such a terrific event.
From very start we felt in good hands.
Thanks to all sponsors, lap counters (you were brilliant, every lap spot on),
physios (top class) and officials.
Thanks to all in Portet Athletic Club, you gave us so much encouragement.
You were great and I am sorry I did not get chance to thank you all of you at the end.
Thanks to support crews and all volunteers who supported us.
And finally congratulations to everyone who took part. It was privilege to share pain, sometimes disappointment and share a lot of positive emotions with you. And even when I was small bit down I was lifted straight away with next passing Athlete.
It was privilege to share one day of my life with you all ...

Thank You ! Hope to see you soon ...

 

Sandrine Laurent dossard 41 Dimanche, 08 Avril 2012 09:16
encore une belle édition du 24h du confluent. à coup sûr je reviendrai en 2013 pour voir tous vos sourires et écouter vos encouragements car je ne m'en lasse pas. c'est sûr, encore une blessure qui m'a empêcher de progresser comme je le voulais. mais peu importe, car le résultat est secondaire. la magie du 24h c'est cet esprit qui règne entre les coureurs, les bénévoles, les accompagnants, et les supporters. Merci à vous tous pour ces instants inoubliables. Mention spéciale au docteur de la course qui m'a bien aider à surmonter une atroce douleur au Psoas.
à l'année prochaine

 

BEC Hervé Samedi, 07 Avril 2012 15:42
Bonjour,

Une semaine c'est déjà écoulée et même si je l'ai fait à certain(nes) à titre individuel, je tenais à nouveau à remercier toute l'équipe pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Le circuit est vraiment très bien ainsi que tout ce qui concerne les ravitaillements et l'organisation en général.
... et si à titre perso je n'ai rien fait de terrible, ce sera, je l'espère pour une autre fois
a bientôt

Hervé

 

VERGNE Marie Samedi, 07 Avril 2012 15:38
Encore merci pour ce super week c'était mon premier 24 h marche et je pense être prête à recommencer avec une nouvelle perf si je peux.
Merci pour le shiatsu que j'ai redécouvert à ce propos où pourrais je retrouver ce professionnel.

Bonne continuation et à bientôt

Marie V

 

AMARAL Victor et GAUGUELIN Claudine Jeudi, 05 Avril 2012 22:16 | 31 TOULOUSE
Un énorme bravo à toute l' organisatrice ainsi qu'à tous les bénévoles pour nous avoir fait vivre notre premier 24h, qui fut une épreuve grandiose, ainsi qu'à Christian RENA (le speakeur),toute cette grande équipe nous a permis d'atteindre nos objectifs; Victor, ses 4 marathons et Claudine + de 150km et en prime quelque chose dont nous nous attendions pas : 1 podium chacun et le premier pour Victor de sa longue vie de coureur.
Félicitations à tous les coureurs,les marcheurs et toutes les personnes pour leurs encouragements.

Sportivement!
Victor(110) et Claudine(85)

 

CHEVILLON Mimi et Bernard Mercredi, 04 Avril 2012 20:10
Encore BRAVO pour ce 24 heures.
C'est vraiment une réussite à 100% : organisation, convivialité, ravitaillement et bénévoles au TOP.
MERCI à tous les coureurs, bénévoles et spectateurs qui nous encouragés tout au long du parcours.
Pour moi Mimi kilométrage moyen : alors à l'année prochaine !!! avec 2 tibias et releveurs en béton !!!

 

CABROL Pierre Mercredi, 04 Avril 2012 08:12
Désolé de n avoir pu rester a la remise des prix...un léger malaise au sorti des douches(trop de chaleur d un coup m séché!!) m a contraint a rentrer a hotel pour me reposer
Je tenais simplement à vous remercier pour la qualité de l organisation..à la gentillesse des bénévoles...
le circuit est super..je ferais le max pour revenir l an prochain

 

BEC Francis Mercredi, 04 Avril 2012 06:19
Merci pour l'organisation de ce 24 Heures, merci pour les coureurs. SPiridons du TARN nous étions là pour soutenir notre SPiridon Jean Pierre mais c'est toujours avec plaisir de retrouver la famille des circadiens. Les quelques photos que j'ai pu faire,si elles peuvent compléter les vôtres,se trouvent sur la page de notre site (lien en bas d'article) www.spiridondutarn.fr
Merci encore.

 

BORJA Gabriel Mercredi, 04 Avril 2012 06:18
Pour une première participation a un 24 heures, j'ai découvert et apprécié une formidable équipe de bénévoles qui vous font oublier au fil des heures les douleurs physiques par leur dévouement et leur sympathie
bravo et merci a vous toutes et tous pour ce formidable week-end
Gabriel le clown dossard 103

 

NGO Bernard (N°89) Mercredi, 04 Avril 2012 06:16
Bonjour,
Je souhaite vous remercier pour votre accueil, votre organisation et surtout votre soutien durant toute la course. J'ai passé un super week end avec vous malgré les douleurs ressenti aujourd'hui encore.
Merci au coach J.C , la patronne Valérie, toute l'équipe ayant participé a l'organisation, aux coureurs, marcheurs et aux supporters.
Merci encore et à bientôt

 

Michel LAVOCAT Mardi, 03 Avril 2012 16:02 | TOULOUS
Bonjour,
MERCI et BRAVO aux organisateurs et Bénévoles pour leur professionnalisme, leur énergie, présence, générosité et soutien pendant ces 24h
MERCI pour avoir concocté cette manifestation exemplaire, mitonnée aux petits oignons, pour le plus grand confort des circadiens. Rien n'a été laissé au hasard : ravitaillement, soins, chronométrage, animation ...quelles magnifiques photos souvenirs…..
MERCI également aux nombreux supporters qui nous ont soutenus sans relâche même la nuit.
MERCI aux membres du club pour le don d’ordinateurs destiné aux écoles de brousse que nous équiperons prochainement à Madagascar www.lumieres-vie-madagascar.fr
Amitié sincère
Michel LAVOCAT
06-89-34-22-98

 

Torre Trueba Manuel Mardi, 03 Avril 2012 14:46
que dire de plus la magie opère a chaque fois , que cela fait du bien de retrouver des etres humains;rebooster a blocs , j'aurais voulu rester un peu plus avec vous tous ....je reviendrais l'année prochaine,Hasta otra et merci encore pour cette énergie distillé..

 

Maurice MORARD Mardi, 03 Avril 2012 00:26 | Marseille
MERCI à tout le staff d'organisation, aux bénévoles à la municipalité. Vous nous avez chouchouté bien plus que 24 heures, avez été disponibles à chaque instant avec le sourire vous nous avez porté par vos encouragements. Organisation vraiment super. Le tapis rouge m'a certainement empèché de me casser la figure sur la barre de fer.Le circuit a été en permanance sous surveillance, sans angle mort. Merci au Kiné qui m'a retappé les jambes vers 18 h le soir. Ambiance super. Je reviendrai certainement.
MERCI à vous.
maurice Morard

 

PASQUIER Pascale Lundi, 02 Avril 2012 21:52
Que pourrais-je rajouter d'autre qui n'a déjà été dit sans que ça fasse cirage de pompes ? Bien sûr un grand merci à toute l'équipe organisatrice. On a vraiment senti un groupe soudé qui avait un seul but : Nous rendre la "tâche" le plus agréable possible ! Que de sourires et d'encouragements tout au long du jour et de la nuit ! Pour mon deuxième 24 heures je ne pouvais imaginer mieux... Côté coureurs, Vincent a été pour moi l'équivalent de la Sophie de Richard. Grâce à cette belle rencontre j'ai réussi à aller bien au-delà de l'objectif que je m'étais fixé. Merci à lui. Et merci à vous tous pour ce merveilleux week-end !

 

florier fabrice dossard 21 Lundi, 02 Avril 2012 20:36 ,
MERCI, MERCI, MERCI...
Merci à l'organisation, merci aux bénevoles, merci aux autres coureurs et à leur accompagnateurs.....
Ce fut mon 1er 24h mais je sais maintenant qu'au moins je me suis pas trompé sur mon choix. Les éloges de la 1ere édition etait justes et fondées...
L'organisation fut idéale. Déjà avant la course, depuis des mois le moindre de nos mail et la moindre de nos demandes fut écouté et réglé à la minute...L'acceuil sur place à la remise des dossards, à la pasta party ont contribués à me destresser et devant tant de "professionalisme" je n'avais plus qu'à me concentrer sur ma course et ça, ça soulage !!
Les bénévoles ont tous etaient géniaux durant cette courses, dommage qu'on ne puisse pas les citer un par un, mais je suis sur que chaque coureur à dans sa tete le visage souriant ou une parole réconfortante de l'un d'eux à tout jamais...Pour ma part, le photographe "marathonien" qui ne nous a pas quitté de la nuit, la jeune fille qui m'a "interviewé" le samedi matin et qui chaque fois que je l'ai croisé avait un sourir réconfortant ou bien même un jeune homme avec une barbe et parfois des oreilles "style mickey" qui à dû me dire au moins 140 fois lors de mes passages au stand un "allez fabrice"..quel bonheur !! Mes accompagnatrices ont gardées elles aussi vos visages et je suis sur que chacun de nous a eu lui aussi ses visages du bonheur..merci à tous !!
Au niveau des coureurs ce fut super sympa de courir à coté de chacun d'entre vous, les rapides , les moins rapides , les champions et les amateurs, les marcheurs, les coureurs, les coureurs marcheurs, tout le monde est sympa et plus ou moins accessible selon son projet de course....Mais alors si il y en a un qui merite un grand coup de chapeau, c'est bien le vainqueur, Stephane Pelissier, pour sa victoire bien sur mais surtout pour son état d'esprit et sa gentillesse. En effet il a du me doubler 80 fois (au moins !! lol) et à chaque fois il eut un mot ou un encouragement alors que je ne l'avais jamais croisé de ma vie !! tout simplement incroyable si j'ose imaginer qu'il a agit de la sorte avec chacun d'entre nous !! Un rythme de champion, une foulée qui fait réver, un etat d'esprit génial, un honneur pour moi, petit débutant, de courir "a ses cotés" (si on peut dire !! )
En bref ce fut un super week end decouverte pour moi....MERCI A TOUS ET TOUTES et surement à une prochaine !! .

 

Vincent Lauvergne Lundi, 02 Avril 2012 18:46 | Dijon ,
Merci Jean Christophe, Valérie et toute l'organisation du PAC, ainsi qu'à tous les bénévoles et accompagnateurs des coureurs qui nous ont porté et/ou supporté durant ces 24 heures.

Super ambiance, ravitaillement au top, une 2ème édition réussie

On reviendra avec plaisir à Portet.

PS: J'espère que d'ici là, une amie de l'organisation aura bouclé son 1er Marathon en 3h40 et s'attaquera au 100km de Millau.

 

Pascal LEBEL Lundi, 02 Avril 2012 18:39
Bonjour,
Merci encore à toute l'équipe d'organisation et de bénévoles. Vous avez fait un super boulot, et préparer une bien belle épreuve.
Malgré ma déception personnelle sur le plan sportif, je reviendrai courir chez vous.
Bonne récup à vous maintenant
Pascal

 

Patrick MINAIRE Lundi, 02 Avril 2012 18:12
Bonsoir à toutes et à tous, Je tenais à vous dire : MERCI.
Merci pour cette course, merci pour votre organisation, merci pour votre sympathie, merci pour votre bonne humeur, merci aux coureurs et à leurs accompagnants car j'ai passé de très fort moments durant ces 24 heures en compagnie de vous tous. C'est un truc de malade ; J.C, ta petite femme et tes bénévoles chapeau bas.... une réussite totale et je pense qu'un long et beau bail est signé pour l'avenir. VIVE LES 24 HEURES DE PORTET.
P.S.1 : soigne ta voix.... @+ Amicalement. Patrick (dossard n°52) le même pour l'année prochaine. es/smilies/sm_wink.gif' border='0' alt=';)' title=';)' />
P.S. 2: Lucien, à demain au boulot ! ! ! ! null

 

Michel RAZNIK Lundi, 02 Avril 2012 18:02 | Marssac Sur Tarn ,
Un énorme bravo à toute l'équipe organisatrice ainsi qu'à tous les bénévoles pour nous avoir fait vivre une épreuve grandiose.
Félicitations à tous les coureurs,les marcheurs et toutes les personnes pour leurs encouragements.

Sportivement!

Michel

 

richard bornia Lundi, 02 Avril 2012 14:45 | dossard 120
J'ai la cheville qui a triplé de volume...pas à cause de la performance. Après avoir lu tous ces mercis dans le livre d'or je voulais rajouter le mien. Novice sur 24 h, je n'avais pas dépassé jusqu'à présent le marathon. Inscrit en marche, dans une ambiance toujours conviviale, les heures s'égrénaient. Je marchais et je parlais. C'est fou le nombre de coureurs avec qui je suis entré en conversation.Des anecdotes, des aventures humaines, des faiblesses, mais chez chacun une passion. Le jour, la chaleur, les ampoules, et la nuit qui doucement arrive. Moins de coureurs, une bulle qui entoure chacune et chacun. A 1 heure du mat, je me sens vraiment seul. Et là, surgit de nulle part, Sophie. Nous commençons à marcher côte à côte. Quelques mots, mais mon coeur (et mes jambes) n'y est pas. Et Sophie se met à parler. Ses courses, sa fille qui fait du basket, son conjoint. On rit les kilomètrs passent. Elle a décidé de marcher. Je suis à 70 km, elle en a déjà tombé 90. "Non, tu veux passer la barre des 100 km, je ne te lâche pas" Et effectivement Sophie est restée là à mes côtés. J'étais avec elle quand elle a franchi les 100 bornes avec son beau sourire. Quand je suis arrivé à 90 km je lui ai demandé de continué seule. J'avais besoinde 30 mn de repos. Elle est partie. J'ai repris pour faire ces satanées 10 kilomètres. Une éternité... Les rares spectateurs présents me signalaient la présence de Sophie 200 mètres devant. 200 mètres, un Everest que je n'ai pas pu grimper. 0 6 h 24, je passe la barre des 100. Objectif atteint. Je grelotte et je vais me mettre dans mon duvet. A 9 h 30, Sophie est devant moi : "Allez, on fait un dernier tour ensemble" C'est fou, ce qu'elle est convaincante. Elle a 136 km au compteur et elle sourit encore. 3 tours de bonheur, et au bout du bout, ma femme et ma fille qui m'attendent : "Je vous présente Sophie avec qui j'ai passé la nuit" Merci à toutes et à tous, à ces merveilleux bénévoles pour la justesse de leur encouragement, pour cette organisation parfaite. Merci à tous ces coureurs pour leur sportivité, leur humilité, leur humanité. Sophie étant le merveilleux exemple des personnalités exceptionnelles que l'on peut croiser lors d'une telle épreuve. Ca vaut bien de marcher 24 h !

 

dubost cedric N° 50 Lundi, 02 Avril 2012 10:08 | colomiers
merci, des merci encore des merci, pour ce que vous nous avez offert, ce jour mémorable restera gravé en moi très longtemps, d'une part pour etre arrivé au bout, pour m'avoir offert la chance de passer les 100 kms, et de l'extraordinaire sympathie, de présence, de chaleur dont vous faites preuve,
en ce lendemain je ne vous dis pas à l'année prochaine tellement je souffre mais qui sait dans quelques jours,je me redirais allez on repart, tellement la fete fut belle

 

DAL CORSO Domy Lundi, 02 Avril 2012 10:03 ,
L'an passé j'ai vécu les 24h en tant qu'accompagnatrice et j'avais adoré ce week-end là sans pour autant penser franchir la barrière. Ne jamais dire "JAMAIS"!!!!!! ou bien éviter de parler de ces moments fabuleux aux copines car elles vous lancent de ces défis "si tu t'inscris je m'inscris aussi". Enfin bref cette année j'ai eu l'immense plaisir de faire partie de la bande des coureuses et j'en suis ravie. J'ai ADORE!!!!! Quoi me direz-vous ? Et bien TOUT absolument TOUT : cette équipe rouge que l'on côtoie tout le week-end et qui nous amuse, nous rassure, nous encourage, nous bichonne pendant toute l'épreuve. Merci bcp vous êtes au top, ne changez rien surtout et continuez à nous apporter votre chaleur humaine, c'est trop beau et trop bon ! Moi qui ai du mal à m'endormir lorsqu'il y a un peu de bruit, j'ai adoré (c'est rien de le dire) partager quelques heures de sommeil avec mes confrères, et j'ai sûrement participé à leur "chorale" nocturne.... J’ai adoré les échanges avec les autres circadiens, etc etc. Ces épreuves longues nous font découvrir un côté différent des courses, c’est trop bien. Pour conclure je dirais : BRAVO à toutes les circadiennes et tous les circadiens (on pourrait presque en faire une chanson !), BRAVO à toute l’équipe en rouge et à l’année prochaine !!!!!!
PS1 : de quel côté serai-je l’année prochaine ? Cela dépend de Valérie (la femme du boss), je lui laisse un petit temps de réflexion….. (pas trop quand même car y a un peu d’entraînement !!!!)
PS2 : Stéphane il ne faut pas révéler tous tes secrets car maintenant Christian veut lâcher la St-Yorre pour la Kronembourg….. et ça dès le petit dej’ (oups, ça craint !!!!!)
PS1 : de quel côté serai-je l’année prochaine ? Cela dépend de Valérie (la femme du boss), je lui laisse un petit temps de réflexion….. (pas trop quand même car y a un peu d’entraînement !!!!)
PS2 : Stéphane il ne faut pas révéler tous tes secrets car maintenant Christian veut lâcher la St-Yorre pour la Kronembourg….. et ça dès le petit dej’ (oups, ça craint !!!!!)

 

Dossard N 003 Lundi, 02 Avril 2012 08:26
ENORME encore un super weekend de fête passé avec le PAC. Vous êtes tous extraordinaires Merci,Merci, Merci. Ce fut un très grand plaisir à chaque tour de passer devant vos stands ( ravito et chrono ) et encore plus de s'y arrêter. Merci pour tous vos encouragements. Un très grand bravo à Valérie ( à nos côtés l'an prochain ) et Jean-Christophe pour cette organisation et la qualité de leur équipe. Merci aussi à tous ces concurrents super sympas avec qui j'ai eu la grand joie de pouvoir échanger quelques mots. Merci aux podos et kinés pas moins déméritants ainsi qu'a Christian pour ses encouragement et son animation. Bon ça fait beaucoup de merci tout ça alors pas merci à Jean-Christophe pour cette course car c'est qu'en même un peu dur 24 heures.
Ps: J'ai été très fair-play cette année avec Vincent mais ça ne durera pas

 

Jacques RABOISSON Lundi, 02 Avril 2012 07:25
Difficile de transcrire tous les sentiments qui m'ont envahi à la fin de cette épreuve. Mais MERCI à tous pour votre dévouement et votre passion sans bornes (!!!), et pour faire mon J Dujardin: "Oh p....., génial, formidable".
Jacques 26

 

hervier olivier babeth Dimanche, 01 Avril 2012 19:32 | haute gironde

merci merci merci grace à vous, nous avons suivi heure par heure l'évolution de nos 4 amis.émotions, sensations,photos, chrono , tout à été pensé bravo!!
à tout les bénévoles et à tout les coureurs,marcheurs merci de nous avoir fais vibrer

 

christian allas Neptune Dimanche, 01 Avril 2012 16:28
Depuis le fin fond de lÁfrique,grace a ce super site jái pu suivre en live la progression de mes amis,et consulter de superbes photos.Jéspere lán prochain etre en conges afin de pouvoir a mon tour máligner sur cette course.en tout cas bravo le site est super,felicitation aux organisateurs.

 

Actualités

Forum

  • Pas de messages à afficher

Newsletters

S'abonner

Abonnez vous à la liste de diffusion des Courses du Confluent. Vous serez notamment informés de l'ouverture des inscriptions aux 24 heures, au Trail et à la Boucle du Confluent.