Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : Livre d'Or du 24h - 2014

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #109

Un grand merci à tous les participants et supporters !
Les bénévoles que nous sommes ont passé un superbe WE en votre compagnie.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur ce sujet du forum.

(Pour ceux qui ont un compte sur le site, n'hésitez pas à vous authentifier avant de poster votre message)
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Courses Du Confluent.

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #110

• Paulo Dias et Laurent Hébert
  • Portrait de Paulo Dias et Laurent Hébert
Quel club fantastique !!!! Quelle réussite !!! Dommage que le président soit insensible aux louanges ;) .
Vous avez mis la barre très haut pour les autres organisateurs de 24 h nationaux , il y aura désormais un avant et un après 24 h du Portet.

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #111

• PARIS BRUNO
  • Portrait de PARIS BRUNO
Un grand merci à toute l'organisation pour leur grande gentillesse, leur disponibilité sans faille de jour comme de nuit.
Un grand MERCI à l'ensemble du PAC, Bravo une bien belle réussite.

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #112

• ALBI24H.....
  • Portrait de ALBI24H.....
SUPER.....FORMIDABLE.....GRANDE JOURNEE.....Que de bons souvenirs. ALBI24H fera son maximum avec une toute petite équipe....Bravo et Merci au PAC et son couple PRESIDENT.

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #113

• GEORGEL DANIEL
  • Portrait de GEORGEL DANIEL
Bonjour ,j'étais venu avec un objectif que je n'ai pas réalisé ,mais en aucun cas je ne regrette d'être venu à Portet .J'ai rencontré des personnes fantastiques ,une organisation sans faille ,une ambiance digne des plus grands événements ,des champions humbles ,gentils ,que j'aurai plaisir à retrouver et j'ai trouvé au travers à Portet des amis ,une famille .Par ce petit mot Christèle ma compagne ,Georges mon coach et moi même voulons vous adresser nos félicitations et nos remerciements,vous êtes au top ,c'est grâce à vous et tous vos bénévoles que nous existons .merci
Daniel du Jura

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #114

• Dominique Dossard 566
  • Portrait de Dominique   Dossard 566
Réveil un peu difficile après une bonne nuit de sommeil sans marcher: les ampoules sont encore douloureuses et la tendinite (je pense) va être vite oubliée. En tout cas, un grand MERCI, à tout l'organisation sans faille, aux podos, kinés,et au ravito. Sans eux je n'aurais pas pu surmonter ce défi qui était de faire 100kms en marchant. Finalement j'en ait fait 101 et des poussières. L'aspect convivial et fraternel à aussi toute sa place et conforte le sentiment humain: un concurrent que tu ne connais pas va doucement te taper sur l'épaule et t'encourager ;:"Vas-y Domy, ne lâche rien!!! Tu va y arriver..."
Merci encore à tous et rendez vous à l'année prochaine. Peut être je ferais les 110 kms, qui sait ? :dry: :dry:

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #115

Un grand MERCI à toute l'équipe du PAC Portet pour cette magnifique organisation de plus dans la bonne humeur. On dit toujours que les premières expériences dans un domaine sont cruciales. Pour ma première participation à un 24h, quelle chance d'avoir été avec vous !!! J'ai découvert cette épreuve magnifique, une ambiance formidable et une vraie solidarité entre coureurs, accompagnants et organisateurs ! Si tout va bien sans blessures d'ici là, j'aurai un immense plaisir à être avec vous de nouveau l'an prochain.
Alors encore BRAVO et MERCI aux organisateurs et bénévoles.
Laurent

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #116

• Christian
  • Portrait de Christian
J'ai très rarement, évidement jamais, rencontré une telle ambiance, une telle émotion sur une épreuve. Des grands champions c'est sûr mais de très grands organisateurs avec à leur tête un Président qui force l'admiration et les respect de tous. Je n'ai pas vraiment les mots pour qualifier ce que j'ai vécu mais je vous assure que cela a été un grand moment dans ma "petite carrière d"animateur".
Et puis un Christian Dal Corso capable de se déguiser aux fils des tours et réaliser plus de 200 km : FABULEUX. Merci encore pour votre confiance sans cesse réaffirmer et moi aussi je vous aime
Signé : Un animateur heureux, très heureux avec plein de 'TRUCS" dans la tête"
Bisous

PS : JC arrêtes de nous faire chialer, ça devient insupportable

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #117

• Raboisson Jacques
  • Portrait de Raboisson Jacques
Il n'y a rien à dire sur ce week end magique si ce n'est MERCI à tous.
Mon cadeau de remerciements sera cet album photos qui va compléter ceux du PAC. Il est fait de l'intérieur.
Régalez-vous en regardant VOS photos.
picasaweb.google.com/115017573672090134176/20140406Portet24h#

A l'année prochaine
Jacques

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #118

• Christian REINA
  • Portrait de Christian REINA
Maitre Jacques,

Coureur mais aussi photographe et tout cela en même temps

ET record battu !!!
Bises

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #119

• Christian OLIVE
  • Portrait de Christian OLIVE
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,
Je ne vais pas m'étaler sur des remerciements traditionnels relatifs à la qualité et au dévouement de l'ensemble des bénévoles...tout a été presque dit.
Nous sommes restés à la remise des prix, qui elle aussi a valu son pesant de cacahuètes par son originalité et son côté relax tout en gardant son cadre officiel.
De retour à la maison nous avons cherché sur Internet sur les sites marchands, le CD de la Marseillaise interprétée.....et ceci sans résultat.
Pouvez vous nous indiquer comment se procurer la version "PAC-CHORALE" :ohmy:
C'était encore un moment très étonnant.
Bonne récupération à toutes et tous, ne changez rien ou pas grand chose.
Encore merci.
A plus tard.
Chris O

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #120

• Jacques RABOISSON
  • Portrait de Jacques RABOISSON
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Merci à toi Christian, mais tu as été très performant et ton enthousiasme a été communicatif.
J'ai amélioré ma marque mais façon Bubka. Donc l'an prochain je remets çà ;)

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #121

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
Un lendemain de 24h, toujours pareil. La fatigue (normal) et la nostalgie car l'esprit est sans cesse tourné vers le week-end passé avec les larmes aux yeux en repensant à tout ce que l'on a vécu. Dur.....
Cette année j'ai fauté 2 fois (heureusement que ma visite au Vatican était récente) : j'ai abandonné la piste et j'ai trahi mes amis jaunes (les foys sonnés) pour entrer dans la secte des "rouges". Ayant déjà mon CV je n'ai pas eu de test d'entrée à passer alors pour cela je dis un GRAND MERCI à papa JC et maman Val de m'avoir adoptée pour le week-end. Pour le reste ce sera un IMMENSE MERCI à mes frères et soeurs qui m'ont accueillie comme une reine. J'ai bien dit accueillie et non traitée car je n'ai pas eu de traitement de faveur et j'ai eu droit moi-aussi au poste de "Mme pipi". Vous avez tous été adorables avec moi, patients, ouverts, généreux, plein d'humour avec bien évidemment toujours un petit mot d'attention tourné vers mon homme. Je n'ai pas eu l'impression de travailler. Accomplir des tâches dans la joie et la bonne humeur ce n'ai pas du travail, ce ne fût QUE du plaisir. Alors pour tout cela je vous remercie tous, vous avez été ma famille de coeur durant ces 24h et je vous assure que la séparation est douloureuse :(
Je tiens également à remercier tous les sportifs qui étaient au rendez-vous. J'ai vécu de superbes moments d'échanges avec eux. Je pense entre autres à notre couple mythique de cette édition 2014 Chouchou et Loulou (un conseil le PAC, pour la prochaine participation de Loulou prévoir un ravito en conséquence car contrairement à d'autres plus il court plus il mange : faut pas qu'il prévoit les 200 bornes!!!!!), Philippe et sa potion (moitié coca moitié eau mais attention pas plus ni moins), Ricardo et ses sérénades (il a failli nous enlever notre Maryse!), Pierre et son sourire constant durant toute la course, etc etc. Vous m'avez tous régalée. Le plus beau restera le final. 1H30 d'émotion intense. 1h30 où, tous réunis autour de vous, nous avons pu vivre vos dernières foulées, partager votre souffrance, votre délivrance, vos rires, vos larmes.... Instants magiques, uniques, inqualifiables, c'était ENORMISSIME!!!!!!
Alors, sûr, l'année prochaine je serai de nouveau présente : avec un dossard ou bien en tenue rouge (la couleur va bien avec mon teint alors pourquoi pas ;) ) mais je veux revivre de tels moments.
Pour finir je félicite toutes les circadiennes et tous les circadiens pour leur participation et leur performance et je leur souhaite un bon rétablissement en espérant les retrouver en 2015 sur ce fameux site de PORTET.
Je remercie Christian, notre animateur vedette, qui connaît tout sur tout le monde (ça fait peurr!!!), qui donne de sa personne (vous avez vu ses convers "rouges" ?!!!!) et qui fait grimper l'émotion en fin de course. Bravo Christian pour ta présence et ton investissement. Si les Foys Sonnés organisent une course attention le pantalon "jaune fluo" sera de rigueur ;)
Et enfin un dernier merci à cette famille à la couleur magique : le rouge, la passion (un signe ?????).
Une chanson dit qu'il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire aux gens qu'on les aime alors c'est ce que je fais. Je vous l'ai déjà dit mais je vous le redis : je vous aime tous très fort, vous êtes un groupe UNIQUE.
PS : je tiens à souligner que mes amis jaunes ont tenu et dépassé leurs objectifs. Laure avec 171 km (objectif 150), Chantal 102 km (objectif 100) et Christian 203 (objectif 200). Bravo les jaunes vous avez été des champions!!!!
Bises à tout le monde.
Domy (Dal Corso)
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Courses Du Confluent.

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #122

• robin daniel
  • Portrait de robin daniel
bravo a toute l’équipe du pac pour ce superbe championnat de France que j ai suivi sur le live car ne pouvant être avec vous a Portet sur Garonne pour vivre de l intérieur ce très bon moment bravo aux accompagnateurs et aux athlètes qui mon fait vivre de loin cette course d'ultra mais j'ai vécu ce superbe moment ou les favoris on tenu leurs rôles sur cette édition 2014 comme a Grenoble en 2013 je ne sais pas encore ou auras lieu l'édition 2015 mais j’espère en faire parti avec mon micro .Encore un grand moment pour moi vue de loin mais la passion était la merci tous de m'avoir permis de vivre ce championnat 2014 amitiés sportives et vive l’ultra fonds Daniel et son micro et encore un grand coup de chapeau au Pac pour leurs organisation top

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #123

Que dire après déjà ces premiers messages de remerciements dûment mérités!
Cette année, on s'attendait à une épreuve légèrement différente, plus "stricte" du fait de l’organisation des Championnats de France. Mais que nenni! Nous, "Open", avons été reçus et encouragés comme des rois!
Ma mère et moi, nous nous sommes inscrites à l'épreuve 2014 sans grand espoir car nous ne sommes pas licenciées. Et quelle surprise quand notre inscription a été validée!
L'épreuve de cette année a été beaucoup plus difficile que celle de l'année dernière! Des douleurs dans les jambes dès le début de l'épreuve alors que l'année dernière, les 100 1ers km sont passés sans soucis! Alors, je me remémore les conseils de mon Coach Christian qui dit qu'il ne faut surtout pas comparer la course à une précédente! Quelle fut ma surprise lorsque j'ai passé la barre des 100km avec plus de 1h30 d'avance par rapport à l'année dernière. Ensuite il a fallu gérer ce qui n'a pas été facile car rien ne passait en alimentation malgré le superbe ravitaillement proposé!! J'ai quand-même réussi à manger une crêpe au nutella!
Mais au final, la performance est là!! (performance personnelle bien sûr!). Et cela, je le dois beaucoup à mes amis et au PAC! A chaque fois que je passais devant des bénévoles du PAC et que j'entendais les encouragements, je me demandais: "mais pourquoi tout ça pour moi?? je ne suis qu'une coureuse lambda!!" Et ça, je ne l'oublierai pas!
Alors un très grand merci à tous!!! Je pense qu'au final vous avez dépensé beaucoup plus d'énergie que nous pour l'organisation de cette course!! Tout était parfait! vous pouvez être fiers de vous, vous donnez une image très positive du sport amateur et de l'esprit d'équipe! VOUS FORMEZ UNE TRES BELLE EQUIPE!
Un grand merci également aux informaticiens!! Aucun couac (apparent en tout cas), et rien que cela, ce n'est pas gagné d'avance!
Je pourrais encore écrire plein de belles choses!
En tout cas, le contrat est rempli! La performance personnelle a été dépassée! J'en suis ravie! d'autant que chacun des Foy Sonnés a réussi son objectif!
Encore un GRAND MERCI A VOUS TOUS pour vos soutiens, vos encouragements, votre dévouement, ....

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #124

J'ai oublié de vous remercier également pour le très joli polo que vous nous avez offert!

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #125

• Gay Florence
  • Portrait de Gay Florence
newotenchMille mercis pour cette épreuve exceptionnellement agréable, chalereuse et organisée! c'est impressionnant!
Bravo!!

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #126

• didier
  • Portrait de didier
Merci pour ce W-E. Félicitations à toute l'organisation des 24h ,petit clin d'oeil que veut souligner ma femme qui m'accompagnait aux jeunes messagers qui apportaient les messages de soutien jusqu'aux tables et qui ont largement contribué au bon moral des coureurs.La relève est assurée!!

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #127

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
Bonjour et un grand BRAVO pour le suivi live. Tout était parfait, j'étais très loin mais j'avais l'impression d'être avec vous. La vidéo, un graphique pour le suivi de chaque coureur tour par tour très visuel, etc etc.....
Merci pour tout

Livre d'Or du 24h - 2014 il y a 2 ans 8 mois #128

• Philippe 553
  • Portrait de Philippe 553
Difficile d'écrire quoi que ce soit de gentil qui n'est déjà été dit écrit et commenté donc je vais faire simple
VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE .
ps faut que je dise que je me suis vraiment éclaté sur la piste et partout ailleurs.
buvette: rafraîchissante
dortoir: reposant
soins: réparant
toilettes: nickel
restaurant: nourrissant
animation: divertissante
cadeaux (polo): la classe
poste: efficace
contrôle: au millimètre
temps: idéal, même si vous n'y êtes pour rien (enfin je crois)
et l'équipe ah l’équipe que dire et bien rien parce le parfait ne se commente pas il se déguste
et je peux vous dire que pour avoir dégusté j'ai dégusté.
alors reposez vous si vous le pouvez mais dans tous les cas vous le méritez .
donc à l'année prochaine
Philippe 553
Temps de génération de la page : 0.118 secondes

Affiche 24h - 1 & 2 avril 2017

Forum

• Pas de messages à afficher

Newsletters

S'abonner

Abonnez vous à la liste de diffusion des Courses du Confluent. Vous serez notamment informés de l'ouverture des inscriptions aux 24 heures, au Trail et à la Boucle du Confluent.