Connexion S'enregistrer

Connexion

2017
24H DU CONFLUENT
Epreuve reine de l'ultra-fond, on va au bout de soi, on y fait des rencontres incroyables.
En savoir plus...
 
25 Sept. 2016
2H des Virades du CREPS
Le Portet Athletic Club assurera le support technique de l'épreuve des 2 heures organisé avec l'association Vaincre la Mucovisidose.
En savoir plus...
 
20 nov. 2016
BOUCLE DU CONFLUENT
5km ou 10km, plus de 10 ans d'existence et elle est toujours là pour vous faire courir sur les bords de la Garonne.
En savoir plus...
 
 

Accueil

 Retrouvez le livre d'or

Message dans le livre d'or

Lionel - dossard 028 Mardi, 26 Avril 2011 20:27

J'ai voulu attendre un peu avant d'écrire ce mot. Première expérience circadienne avec un objectif non avoué (qui le restera) et au bout du compte après l'avoir tenu jusqu'à la 18ème heure, j'ai dû lacher prise suite à une légère défaillance physique et 4 h d'arrêt avant de pouvoir ordonner à mon corps de continuer... Me voilà donc avec 141 km(permettez l'arrondi) au compteur et après une hésitation le jour même (il paraît que je l'ai exprimée mais honnêtement je ne m'en souviens plus) une envie folle de m'y remettre au plus vite ! Merci à toutes et tous pour ces superbes moments : toute l'organisation bien-sûr à qui je donne la note maximale. Nous nous croisons souvent avec le PAC au cours de nos entrainements respectifs mais j'espère que dorénavant nous ferons plus que cela. Merci aussi à "mon" staff (famillle, ami/e/s) qui m'a soutenu de bout en bout. Merci à Vincent pour ces quelques conseils très sympas.
Deux petits regrets :
- l'absence de kiné dont la présence aurait pu être salutaire à certains (et cela n'enlève rien au charme, à la compétence et à la gentillesse des podos présent/e/s tout du long eux aussi).
- le tee-shirt de cette course me manquera. je l'aurais arboré avec fierté.

Lionel

 

Carine Podo Vendredi, 22 Avril 2011 07:12
Ce livre d'or mérite encore quelques phrases... certes déjà entendues, lues et relues...
Néanmoins, en regardant ces belles vidéos, l'émotion est bien là... et même quelques jours aprés... je pense à tous ces coureurs, bénévoles... à tout le monde... et j'imagine que leurs nuits sont hantées gentiment de ce 24h...
Peut-être même que certains en ont encore les guiboles qui bougent toutes seules dans le lit...
Pour d'autres, ce doit être des chiffres... des dossards... des tours... encore des chiffres...des bips...des lignes sur l'ordinateur... encore des chiffres... pire que la compta!!!
Et pour d'autres... qui n'ont pas couru... l'envie naissante de se cramer quelques tours non-stop... pourquoi pas en 2012...

Encore un grand bravo à ton équipe JC, l'equipe des "casse-pied-mais-pas-trop" te remercie pour ton organisation... et à coup sûr, l'an prochain... on sera là!!!



Bises Carine

 

N°003 Jeudi, 21 Avril 2011 13:14 | Sainte Foy d'Aigrefeuille
Bonjour,
Merci Patrick pour les films. C'est avec beaucoup d'émotion que je les ai regardés. Cela nous replonge dans la course et nous fait remonter plein de super souvenir et moment passés avec vous le PAC, les Kiné(e)s/Podologues, animation avec Christian et enfin mes amis coureurs.

 

SCOTTA GREG Mardi, 19 Avril 2011 06:18 | orange provence
On a presque tout dit si on dit que ce 24 heures est magnifique mais on a pas tout dit si on oublie de dire que vous l'avez rendu inoubliable....

 

da fonseca carlos Lundi, 18 Avril 2011 17:02 | colomiers
Pour mon 1er 24H,je tiens à féliciter l'organisation .Tout était super ,l'ambiance ,les spectateurs...
Merci à tous de m'avoir encourager .. à l'année prochaine
Carlos DA FONSECA n°24

 

laurent-sandrine Dimanche, 17 Avril 2011 13:22 | launaguet
bonjour à toutes et à tous,
pour mon premier 24h, quoi de rêver de mieux qu'une organisation aussi parfaite, des supporters au top niveau et des équipiers de course formidables. je suis comblée. je garde comme souvenirs cet élan de soutien de la part de chacun envers tous les participants. je ne trouve pas les mots pour exprimer mon bonheur après une telle épreuve. merci à tous ceux qui ont participés de près comme de loin à la réussite de ces deux jours merveilleux.

 

CHEVILLON Dimanche, 17 Avril 2011 12:18
Et bien, je pense que vous méritez,toute l'équipe, une belle coupe !!! de 1er !! :
tant sur le point de l'organisation, que sur l'ambiance et la convivialité.
Encore MERCI à vous tous.
L'année prochaine j'espère qu'il fera moins chaud !!  Pour ma part, j'ai été un peu déçue de mon kilométrage mais qu'importe : il faut se faire plaisir et nous avons bien de la chance de pouvoir faire ce que l'on fait.A tous biz et à bientôt. Mimi

 

ANDRADE Chantal Dimanche, 17 Avril 2011 05:42
merci pour tout ,j'ai passé un super 24h ,j'ai rencontré des gens d'une gentillesse .merci à tout les bénévoles et aux secouristes.
A l'année prochaine.

 

CHIFFOLEAU Alain dossard n°49 Vendredi, 15 Avril 2011 16:13 | La Pommeraye 49
Bonjour
J'ai trouvé ce 24 heures parfait au niveau accueil, ravitaillements, repas, récompenses. Toutefois, je me permets 2 remarques : 1)il faudrait comparer dès le début les comptages manuel et informatique pour détecter le plus tôt possible les problèmes de puces (ce n'est qu'à partir de la 9ème heure que mon nombre de tours est juste). L'idéal serait de faire un contrôle des puces avant le départ.
2) un bon coup de balai au coin du stade permettrait d'enlever un maximum de cailloux.
A part ça, c'était génial et merci pour tout.
Certainement à l'an prochain. Alain

 

GANTIE Cédric Vendredi, 15 Avril 2011 12:44 | MURET (31)
Je voulais revenir vers vous par rapport à la course des 24h…
Drôle d’idée de faire un parcours en ville, d’autant plus qu’au niveau de la signalétique et du balisage ce n’était pas terrible. Je pense en effet que je me suis trompé à plusieurs reprises car j’avais l’impression de tourner en rond, au diable les varices j’ai essayé de continuer sans me soucier du chrono et des pénalités éventuelles. Les Pecs comme tu les appelles ou « PAC Men (women) » selon ; étaient toujours au même endroit avec un sourire et une gentillesse omniprésente. Parfois il leur arrivait de vouloir nous décourager en ne nous servant pas les mains dans les poches, nous regardant essayer de verser des liquides dans nos godets. La prochaine fois je t’aiderai à recruter des gens moins sympas et plus sadiques.
Votre bitume semble un poil plus dur que par chez moi, à la fin mes pieds (un comble quand même !!) semblaient ne plus vouloir le toucher pour ne pas avoir mal. Le temps… PARFAIT, un peu frais au matin toutefois.
En clair je vous tire mon chapeau mais je ne voulais pas le dire officiellement, bénévoles (top !) que ce soient les PECS, l’ADPC, mes Amis PODOS et les petites mains de l’ombre qui ont œuvré à un déroulement sans anicroches ; sans oublier l’animation et l’animateur. Promis la fois prochaine je m’entraine pour faire une perf meilleure …
Encore BRAVO pour cette formidable 1ère édition. A très bientôt pour le trail si nous avons le droit de nous inscrire et de souffrir avec vous ?
Bien sportivement.
Cédric 013

 

Virginie Mocorrea Vendredi, 15 Avril 2011 10:45 | Entre Bx et Portet
Je viens de lire la compil des petits mots...
J'en ai encore la larme à l'œil à l'évocation de ses merveilleux souvenirs.
J'ai vécu un truc de fou ce week end et je ne m'en suis pas encore remise. Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous courrez mais je sais pourquoi je souhaite revenir : j'ai pris ce we un grand bol d'Humain avec un grand H et de grands Hommes (hommes et femmes. Merci au PACwomen et PACmen de m'avoir aussi bien accueillie eu sein de l'organisation et merci aux coureurs pour tous ces échanges silencieux, chantant ou même dansant.
@ l'année prochaine !!!

 

JULLIENNE Viviane Vendredi, 15 Avril 2011 06:14
J'ai beau cherché...je ne trouve aucune ombre au tableau... vous avez mis la barre très très haute... c'était magnifique ! Merci aux organisateurs et bénévoles sympathiques, dévoués, généreux, à l'équipe médicale aux petits soins sans oublier le public bien présent tout au long de ce 24h. Vous nous avez gâtés et ce depuis la prise des dossards jusqu'au buffet de clôture.
Je reviendrai...
A quand les bulletins d'inscription pour 2012 ?

Dossard 015

 

ROBIN Christian Jeudi, 14 Avril 2011 19:36 | SAIGUEDE 31
Après en avoir rêver longtemps de mon premier 24 Heures,je suis fier d'avoir ouvert la voie d'une très belle épreuve dans la région.
sincères félicitations aux organisateurs, bénévoles et coureurs (hommes et femmes)qui en toute simplicité nous ont accompagnés encouragés soutenus et ce toujours avec le sourire et la bonne humeur. Dans un même élan nous avons donné le meilleur de nous même. Le final toujours émouvant me laissera de merveilleux souvenirs. Déjà l'envie de repartir est présente pour partager cette complicité sportive durant un nouveau 24 heures.
Christian

 

Vincent Toumazou Jeudi, 14 Avril 2011 19:01
L'amitié, la chaleur Humaine, le bonheur partagé avec l'Autre connu ou inconnu valent mieux que tous les records. Merci à tous, coureurs, organisateurs, suiveurs pour vos sourires, vos brava, vos regards et vos silences.

J'ai eu un plaisir énorme à courir parfois, marcher souvent, parler beaucoup avec nombre d'entre vous. J'aurais aimé faire 20 bornes de plus. Philippe l'a fait, il était le plus fort et il le méritait. Chapeau l'artiste...

On se rêve toujours beau avant la course. Elle nous ramène à notre réalité. Une petite chose sur une terre qui tourne sur un rythme circadien, un vent qui nous retient, un soleil qui nous brule, et l'eau qui nous tient.
Ces jours là, je me dis juste que la vie est belle parmi les autres.

Rendez vous en 2012.
Run happy !

Vincent 007...

 

PELISSIER Stéphane Jeudi, 14 Avril 2011 15:30 | 31570 LANTA
"Bienvenue à tous dans le monde de l'Ultramarathon"... j'aurais bien vu cette banderole flotter au dessus du circuit.
C'est l'impression que je ressent lorsque je pars pour un Ultra... une parenthèse de Vie.
On laisse ses soucis, ses rancoeurs, son mauvais poil au bord de la route et on rencontre des gens formidables. Qu'ils soient organisateurs, bénévoles, podologues ou tout simplement coureurs/marcheurs, et bien ils sont tout simplement bons. Mais pas n'importe quel "bon", celui de bonté... vous voyez ce que je veux dire.
Merci Jean Christophe de nous avoir permis de nous rencontrer.
Merci aux femmes et aux hommes en rouges pour nous avoir amené au bout.
Merci pour le réconfort des "podos".
...et, à un de ces jours compagnons de route.

Stéphane 001.

 

MALGOUYRES Bernard Mercredi, 13 Avril 2011 21:10
D'abord inscrit puis blessé, je faisais partie des assistants-spectateurs et j'ai passé 24 heures extraordinaires, dormi une heure seulement tant c'était sympa.
Bravo aux organisateurs et bénévoles pour la belle ambiance qui a régné pendant et après la course, bravo aux concuurent-e-s pour leur courage dans ces dures conditions climatiques.

 

BRANDIBAS DANIEL Mercredi, 13 Avril 2011 16:50 | frouzins
bonsoir,
pour moi le 24h, c'était la première fois.
Même si ma marque n'est pas terrible, j'ai aimé cette épreuve .
Je tiens à remercier tout les bénévoles, sans oublier l'équipe des podologues pour leur dévouement leur bonne humeur tout au long de ces 24h.
Je reviendrais l'année prochaine ...
merci encore à tous et à toutes.
cordialement
daniel

 

SCHEFFER - Christian Mercredi, 13 Avril 2011 16:28
Merci et félicitations aux organisateurs et bénévoles pour ce week-end. J'ai vraiment été épaté par l'organisation. Mes commentaires sont identiques à ceux exprimés dans les deux messages précédents en mettant toutefois un bémol pour la chorégraphie des ravitailleurs-chanteurs qui ont un an pour s'entraîner avant de nous proposer un spectacle plus performant.



Christian

 

Madame N°003 Mercredi, 13 Avril 2011 06:06 | Ste Foy d'Aigrefeuille
Bonjour,
Pour une première ce fut une fabuleuse première!
BRAVO à toute l'équipe organisatrice et à tous les bénévoles grâce à qui ces 24h ne furent que du PUR BONHEUR (heu là je sais pas si tous les coureurs sont d'accord.....)!
Merci à vous toutes et à vous tous pour votre dévouement, votre gentillesse et votre bonne humeur permanente.
A très bientôt pour le trail du Confluent.......
 
 
N° 003 Mardi, 12 Avril 2011 14:46 | Sainte Foy d'Aigrefeuille
Un très grand BRAVO pour cette superbe organisation. Je remercie toutes les organisateurs et bénévoles pour leurs sourires, sympathie, encouragement, gentillesse, efficacité et chansons ( j’ai pas encore les nom mais cela ne saurai tarder ! ). J’ai passé 24 heures inoubliables en votre compagnie et aussi en la compagnie de tous ces coureurs hors norme de 24h qui sont tous extraordinaire et d’une très grande gentillesse.
Sportivement et à bientôt sur le trail du Confluent.
Christian

 

PAGE Emmanuel Mardi, 12 Avril 2011 14:07
Merçi à l'organisation toujours à l'écoute et très sympatique.
Désolé de ne pas avoir pu honorer ma participation, une prochaine fois j'espère.

 

Affiche Boucle

Forum

  • Pas de messages à afficher

Newsletters

S'abonner

Abonnez vous à la liste de diffusion des Courses du Confluent. Vous serez notamment informés de l'ouverture des inscriptions aux 24 heures, au Trail et à la Boucle du Confluent.